Compte Admin volé sous XP - MDP changés !

lemordor -  
 lemordor -
Bonjour,

J'ai un PC portable sous Windows XP Media Center Edition.
Avant-hier, d'un coup, le PC a redémarrer puis m'a afficher ma session avec un mot de passe.
Il n'y en avait pas avant et celui là je le connais pas évidemment.

Je pense que mon PC a été piraté soit par un hacker ou par un virus.

J'ai essayé d'entrer sous Windows en mode sans échec et là il m'affiche 2 sessions :
L'administrateur et la mienne, et toutes les 2 sont protégées par un mot de passe que je ne connais pas.

J'ai tenté d'effectuer la procédure expliquer ici : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
mais le PC ne se boot pas sur le CD-ROM et démarre Windows à chaque fois.

J'aimerais pouvoir à nouveau accéder à Windows sans pour autant formater et perdre toutes mes données personnelles.

J'ai pensé aussi à réinstaller XP mais j'ai peur que cela écrase toutes mes données.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

slut,
tu as essayé de rentrer dans ta session en laissant le mot de passe blanc???
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

as tu essayer de faire juste entréer en laissantle mot de pass vide?
0
lemordor

Oui, j'ai essayé et ça ne marche pas.
Il y'a bien un mot de passe.
0
lemordor

Problème résolu !!

J'ai réussi à supprimer le mot de passe de l'administrateur avec le programme : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Si je n'ai pas réussi précédemment, c'est parce que j'ai oublier de changer l'ordre des BOOT dans le BIOS.
(Au passage, il suffit de faire F2 au démarrage du PC pour accéder au BIOS et ensuite aller dans le menu BOOT, et changer l'ordre en faisant F5 ou F6 pour monter ou descendre le disque dur, le lecteur DVD, etc...)

J'ai pu appliquer donc toute la procédure et en redémarrant en mode sans échec, j'ai pu supprimer le mdp de ma session et ainsi récupérer l'accès à mon ordinateur.

Bonne chance à tous et bonne année aussi !
0