Ecran bleu/ probleme de boot
Résolu
Frozen86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Frozen86 -
Frozen86 -
Bonjour,
Récamment, j'ai eu droit plusieurs fois a un ecran bleu avec la phrase"kernel-stack-impage-error"ou quelque chose dans ce genre, qui faisais éteindre le pc, et qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes (une liste s'affichait avec mes lecteurs cd et mon lecteur disquette, indiquant boot faillur, impossible de trouver boot record. J'ai lancé un scan avec plusieurs anti-virus(avast, avg, bit deffender) sans résultat, je ne pense donc pas qu'il sagit d'un virus. Mais voila, hier l'écran bleu est apparu une fois de plus et depuis, impoosible de démarrer le pc, il reste bloqué sur l'écran de boot faillur. N'étant pas super doué en informatique, je voulais savoir comment faire pour pouvoir le démarrer. Merci d'avence.
Récamment, j'ai eu droit plusieurs fois a un ecran bleu avec la phrase"kernel-stack-impage-error"ou quelque chose dans ce genre, qui faisais éteindre le pc, et qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes (une liste s'affichait avec mes lecteurs cd et mon lecteur disquette, indiquant boot faillur, impossible de trouver boot record. J'ai lancé un scan avec plusieurs anti-virus(avast, avg, bit deffender) sans résultat, je ne pense donc pas qu'il sagit d'un virus. Mais voila, hier l'écran bleu est apparu une fois de plus et depuis, impoosible de démarrer le pc, il reste bloqué sur l'écran de boot faillur. N'étant pas super doué en informatique, je voulais savoir comment faire pour pouvoir le démarrer. Merci d'avence.
A voir également:
- Ecran bleu/ probleme de boot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour
qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes<ital></ital>
Avec ce que tu me dis je pense au refroidissement du proceseur.
(Ventilateur)
J'ai une question pour çà.
L'écran bleu arrive-t-il a chaud ou à froid(Usage du PC superieur à 5 minutes)
qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes<ital></ital>
Avec ce que tu me dis je pense au refroidissement du proceseur.
(Ventilateur)
J'ai une question pour çà.
L'écran bleu arrive-t-il a chaud ou à froid(Usage du PC superieur à 5 minutes)