Ecran bleu/ probleme de boot

Résolu/Fermé
Frozen86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 15:32
 Frozen86 - 12 janv. 2008 à 12:54
Bonjour,
Récamment, j'ai eu droit plusieurs fois a un ecran bleu avec la phrase"kernel-stack-impage-error"ou quelque chose dans ce genre, qui faisais éteindre le pc, et qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes (une liste s'affichait avec mes lecteurs cd et mon lecteur disquette, indiquant boot faillur, impossible de trouver boot record. J'ai lancé un scan avec plusieurs anti-virus(avast, avg, bit deffender) sans résultat, je ne pense donc pas qu'il sagit d'un virus. Mais voila, hier l'écran bleu est apparu une fois de plus et depuis, impoosible de démarrer le pc, il reste bloqué sur l'écran de boot faillur. N'étant pas super doué en informatique, je voulais savoir comment faire pour pouvoir le démarrer. Merci d'avence.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 janv. 2008 à 15:40
Bonjour
qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes<ital></ital>
Avec ce que tu me dis je pense au refroidissement du proceseur.
(Ventilateur)

J'ai une question pour çà.

L'écran bleu arrive-t-il a chaud ou à froid(Usage du PC superieur à 5 minutes)
0
Frozen86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 15:43
Il arrive environ au bout d'une demi-heure habittuellement. Mais la il démarre plus du tout.(merci de m'avoir réppondu!)
0
Vous pensez que je dois l'ouvrir pour éviter sa?
0
Voila, l'ordi a mrché pendent 1ou2 jours, j'en ai profiter pour regrder la température, elle était normal, je l'ai ouvert puis nettoyer, et rien ne change il n démarre toujours ps, j'ai aussi fait un reset du bios sans succes. Quelqu'un sait comnt faire?
0