[Arnaque] Côte d'Ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé
philou-27 - 4 janv. 2008 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 17:15
bonjour a tous

j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel
elle reside en cote d ivoire a bassam
apres de long echange sur msn elle me demande de l argent pour soigner son pere.
je n airien envoye et suite aux arnaques en cote d ivoire que j ai pu parcourir sur le net je suis plutot inquiet

si certains peuvent m apporter quelques lumieres , ca me ferait plaisir a+

69 réponses

je vien juste cette semaine de me faire arnaque avec une ivoirienne je vls savoir si tu as fait kelke chose merci cordialement de me repondre
0
Salut, j'ai eu l'occasion de converser avec elle. C'est du pipo car moi elle me dit qu'elle a été à l'hopital, que son médecin lui a prescrit une tonne de médocs et que pour venir me rejoindre il lui faut de l'argent pour se soigner.
Moi, elle me dit que son père est mort... Elle s'appelle Stéphanie Kouado, un nom fréquent en Cote d'ivoire.
Attention, 2 autres personnes sont forte: Mélissa alide kouadio et sandrine koné ou (traoré)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:09
Pour Canaillou ..voir plus bas Merci
0
salut !! une nana d abidjan fabiola reine kouadio ca vous dis quelque chose?, faut vraiment arrété ca les gars !!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 09:41
Pourrait on avoir plus de détails :

site de rencontre ? si oui, pseudo.
adresse mail ?
0
bonjour je me suis fais aussi arnaquer par une femme de cote d ivoire a abidajn au debut j y est crue mais bon elle parler toujour d argent en plu ell eavais pas de cam juste des photos qu elle envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfannette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 09:25
Bonjour,

Et bien moi c est un autre cas, je suis sur le site tchatche.com, et il y a environ deux semaines mon mari et moi avons fait la connaissance d un homme de soixante ans canadien mais vivant a la cote d yvoir. Nous passons sur msn et n ous discutons, il nous dit qu il a le cancer de la gorge, qu il n a plus bcp a vivre, qu il avait une societe mais qu il a du arreter, pas d enfant, sa femme morte il y a dix ans dans un accident de voiture. Ca s arrete la.
Mais pas plus tard qu hier nous retournons sur tchatche et nous communiquons avec une canadienne vivant egalement a la cote d yvoir, nous passons sur msn et surprise, elle aussi cancer de la gorge, histoire similaire a celle de l homme mais elle a commence a n ous proposer son heritage parce qu elle n a personne mais il fallait que ce soit nous qui debloquions les fonds et pour cela on doit verser une certaine somme, elle nous a donner les coordonnees de son notaire, bien sur on lui a dit qu on n y croyait pas du tout, alors elle nous a propose d ecrire un mail a son notaire pour qu il nous donne ses releves banquaire, ce que nous avons fait par curiosite. Et bien nous avons bien une reponse avec effectivement toutes les donnees de cette femmes et ses releves banquaire. On a meme ete verifie les coordonnees de la banque (BICICI) qui existe reelement. Tout a l air vrai mais par contre il nous demande nom prenom adresse copie carte d identite.....
Mais nous ne sommes pas dupe.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:12
....Marci
0
belle andouille
30 déc. 2008 à 21:09
Bonsoir à vous,

oui il y a des gens Qui meurent de faim en côte d'ivoire mais il n'empêche que l'arnaque là -
je suis bien plalcée pour le savoir - ça m'a coûté la bagatelle de 4 500 e - mes économies - et là je suis à la retraite
depuis peu - alors j'ai fait des crifices pour une ordure - mais autant je me souvienne - vous avez eu des problèmes
non ? alors je ne comprends plus - mais avez raison - des plauvres gamin à qui on fait faire n'importe quoi pour
3 francs six sous comme on dit - alors vous - qu'allez-vous faire ?
Amicalement
0
je suis désolé de ce qui vous est arrivé je respecte votre douleur jespère qu'il vous arrivera meilleure situation en cette année 2009; il y a des escrot mais passer le message tjrs demander la copie scannée de la pièce d'identité ivorienne qui est de couleure verte et presque identique à la bleuue française si je ne me trompe pas; ensuite exiger un extrait de naissance et ensuite une photo entière de l'individu sil arrive à le faire alors il est vraiment le titilaire de l'identité qu'il utilise sinon méfiez vous c'est peut être basic comme suggestion ms ça purrait marcher
ne vous inquiéter pas je ne demanderai pas un sou pour cette info car je le fais pour la réputation de mon pays please passer le message pour que cela cesse merci
0
Utilisateur anonyme > verite civ
2 janv. 2009 à 21:22
Quand on sait qu'ils ont aussi capables de faire des faux : passeports et carte d'identité, ils peuvent tout fournir.

Le plus facile pour eux étant d'usurper les identités de leurs anciennes victimes.

Effectivement, l'image de la Cote d'ivoire et de toute l'Afrique de l'ouest est belle et bien salie par ces escrocs.....Ce n'est plus a démontrer.
0
Bonjour, pourriez vous m'envoyer la photo de votre arnaqueur...j'ai d'enormes doutes sur la personne avec qui je
discute
Merci à vous
0
Utilisateur anonyme > CANNELLE
4 janv. 2009 à 19:01
Le type a été référencé ici : http://www.romancescam.com/forum/viewtopic.php?t=12715
0
belle andouille
30 déc. 2008 à 21:09
Bonsoir à vous,

oui il y a des gens Qui meurent de faim en côte d'ivoire mais il n'empêche que l'arnaque là -
je suis bien plalcée pour le savoir - ça m'a coûté la bagatelle de 4 500 e - mes économies - et là je suis à la retraite
depuis peu - alors j'ai fait des crifices pour une ordure - mais autant je me souvienne - vous avez eu des problèmes
non ? alors je ne comprends plus - mais avez raison - des plauvres gamin à qui on fait faire n'importe quoi pour
3 francs six sous comme on dit - alors vous - qu'allez-vous faire ?
Amicalement
0
Bonjour
Attention c'est de l'arnaque à 100 % il n'y a aucune place pour le doute.
Méfiez-vous aussi de salimata TOURE ivoirienne
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
5 janv. 2009 à 13:32
ca fait cher paye pour rigoler
a partir d un certain point une expedition sur place s impose
j etais recemment au Togo il n y a que trois centres western union a Lome pas complique a controler
mais dans ces pays ou un billet de 5000 debloque une situation et ou un fonctionnaire de police gagne l equivalent de 150 euros cette forme de vol n est pas prete de finir.
Je suis emerveille de voir que la croyance en le pere noel perdure apres l enfance
Mon respect pour ceux qui luttent contre et ma sympathie pour les arnaques

a tous bonne annee
0