Pilotes hp laserjet 2200 windows 98

laurdam -  
 Prof yo -
Bonjour,

Je suis à la recherche des pilotes pour une imprimante hp laserjet 2200 à installer sur un réseau sur lequel il y a encore des postes en win 98. Je n'ai plus le CD d'installation et ils ne sont plus sur le site hp. Si quelqu'un a une solution !!!

Merci !
A voir également:

6 réponses

soso93

coucou,voila on m'a donné une imprimante LaserJet 2200D et je suis sur windows 98 ! mon ordi ne reconnait pas cette imprimante , et je ne trouve pas de drivers ou logiciel .. si quelqu'un pourrais m'aidée,ce serait vraiment cool car j'en ai vraiment besoin..je vous remercie d'avance.
j'attend votre réponse
0
Pat57

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp LaserJet 2200d avec les pilotes. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de ceux-ci mais n'hésitez pas à me contacter pour les obtenir.
0
urane90

bonjour,

si tu as le CD d'installation d'une HP laserjet 2200 merci de me dire comment le récuperer.

salutations
0
urane90

merci de me contacter, je suis à la recherche des pilotes et logiciel pour HP LJ 2200
salutations
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

va ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=80055&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=28861&submit.y=9&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

tu n'as plus qu'a choisir ton système d'exploitation.
0
urane90

bonjour et merci pour ton e mai

j'ai téléchargé les pilotes mais je n'ai pas le programme d'installation.

peut-tu me renseigner sachant que j'ai déja fais l'essai avec easy printer machin, il me donne un message me disant qu'il manque un fichier DLL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAB1133

Bonjour,

Sur ce site il manque l'application installation. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Prof yo

salut, salut,

essayer ici pour des drivers hp laserjet 2200 pour 98/me :

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/lj981/lj-6033-2/lj2200pcl6win9xme-fr.exe

bye
0