Pilotes hp laserjet 2200 windows 98
laurdam
-
Prof yo -
Prof yo -
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour une imprimante hp laserjet 2200 à installer sur un réseau sur lequel il y a encore des postes en win 98. Je n'ai plus le CD d'installation et ils ne sont plus sur le site hp. Si quelqu'un a une solution !!!
Merci !
Je suis à la recherche des pilotes pour une imprimante hp laserjet 2200 à installer sur un réseau sur lequel il y a encore des postes en win 98. Je n'ai plus le CD d'installation et ils ne sont plus sur le site hp. Si quelqu'un a une solution !!!
Merci !
A voir également:
- Pilotes hp laserjet 2200 windows 98
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
coucou,voila on m'a donné une imprimante LaserJet 2200D et je suis sur windows 98 ! mon ordi ne reconnait pas cette imprimante , et je ne trouve pas de drivers ou logiciel .. si quelqu'un pourrais m'aidée,ce serait vraiment cool car j'en ai vraiment besoin..je vous remercie d'avance.
j'attend votre réponse
j'attend votre réponse
Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp LaserJet 2200d avec les pilotes. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de ceux-ci mais n'hésitez pas à me contacter pour les obtenir.
bonjour et merci pour ton e mai
j'ai téléchargé les pilotes mais je n'ai pas le programme d'installation.
peut-tu me renseigner sachant que j'ai déja fais l'essai avec easy printer machin, il me donne un message me disant qu'il manque un fichier DLL
j'ai téléchargé les pilotes mais je n'ai pas le programme d'installation.
peut-tu me renseigner sachant que j'ai déja fais l'essai avec easy printer machin, il me donne un message me disant qu'il manque un fichier DLL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, salut,
essayer ici pour des drivers hp laserjet 2200 pour 98/me :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/lj981/lj-6033-2/lj2200pcl6win9xme-fr.exe
bye
essayer ici pour des drivers hp laserjet 2200 pour 98/me :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/lj981/lj-6033-2/lj2200pcl6win9xme-fr.exe
bye