Pb avec ma carte son

momo -  
killthepatate Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, g une situation tres delicate. je voudrais faire marcher mon micro sur counter strike car ca commence a m enerver. g tout essayer(enfin j espere pas) mais ca ne marche toujours pas. g fait le teste voice tweak et il me dis ke tout fonctionne correctement pourtant ca marcxhe po.Sur msn ca marche sur le test ca marche mais sur counter-strike ca marche po.g remarquer ke ds le tablo des score sur cs g po l icone du miro ou du ho parleur ki s afiche.G une carte ess solo 1969 et je suis sous windows xp pro.Si quelqu1 pourrait essayer de m aider je lui en serai tres reconnaisant. EN vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

killthepatate Messages postés 2 Statut Membre

salut camarade
j'ai un pue pré le même pb ke toi, je vien d'achete un micro et il ne marche pas sous cs alor ke sur msn oui. mais en plus kan je lance voice tweak il y a un erreur "can't initialize wave output"
alor si ta dé info fé moi signe
thx :-)
0
killthepatate Messages postés 2 Statut Membre

salut camarade
j'ai un pue pré le même pb ke toi, je vien d'achete un micro et il ne marche pas sous cs alor ke sur msn oui. mais en plus kan je lance voice tweak il y a un erreur "can't initialize wave output"
alor si ta dé info fé moi signe
thx :-)
0