Macro dans excel 2003 avec visual basic 6.3
Fermé
narcose
-
4 janv. 2008 à 14:28
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 4 janv. 2008 à 21:53
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 4 janv. 2008 à 21:53
A voir également:
- Macro dans excel 2003 avec visual basic 6.3
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Liste déroulante excel - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
4 janv. 2008 à 19:08
4 janv. 2008 à 19:08
bonjour
Il faut une procédure pour aller chercher les infos et tu peux regarder ICI une façon de faire
Il faut une procédure pour aller chercher les infos et tu peux regarder ICI une façon de faire
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
4 janv. 2008 à 21:53
4 janv. 2008 à 21:53
Tu crées un module qui copie chaque valeur, active le classeur IMPAYE et colle à la bonne place.
Au niveau des colonnes, c'est pas très difficile (Il faut juste faire un collage spécial des valeurs pour ne pas coller la fusion des cellules ni la formule de calcul, mais juste le résultat dans une seule cellule.
La difficulté c'est de coller dans la première ligne vide...
Perso j'ai opté pour la solution qui consiste à d'abord insérer une ligne vide en ligne 2 dans le classeur IMPAYE, comme ça je suis sûre de ne pas écraser une facture existante, et la dernière ligne de mon module trie la plage en cours (Crtl + *) par numéro ou date de facture....
Au niveau des colonnes, c'est pas très difficile (Il faut juste faire un collage spécial des valeurs pour ne pas coller la fusion des cellules ni la formule de calcul, mais juste le résultat dans une seule cellule.
La difficulté c'est de coller dans la première ligne vide...
Perso j'ai opté pour la solution qui consiste à d'abord insérer une ligne vide en ligne 2 dans le classeur IMPAYE, comme ça je suis sûre de ne pas écraser une facture existante, et la dernière ligne de mon module trie la plage en cours (Crtl + *) par numéro ou date de facture....