MySims problèmes !!
Résolu
Cl3m-Cl3m
-
Lilice620 -
Lilice620 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le policier !
On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche laisse moi tranquille...! " enfin un truc du genre quoi ! Bref si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais grave ! Merci beaucoup aurevoir !
J'ai un problème avec le policier !
On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche laisse moi tranquille...! " enfin un truc du genre quoi ! Bref si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais grave ! Merci beaucoup aurevoir !
74 réponses
Bonjour je suis à la 5 étoile.J'ai un probléme ac Martin le pilote. Cela fait 3 jour que je vais le voir ,et il me répond chaque jour la même chose :
"Tu vas devoir encore attendre un peu.
L'avion est toujours en réparation.
Reviens quand les réparations seront terminées."
Et donc je ne sais pas comment savoir quand est ce que les réparations seront terminées.
"Tu vas devoir encore attendre un peu.
L'avion est toujours en réparation.
Reviens quand les réparations seront terminées."
Et donc je ne sais pas comment savoir quand est ce que les réparations seront terminées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est ou Le Gardien De La Montagne ? Psk Il Doit Donner Une Pelle Je Crois ?! Je Suis A La Fin De L'Etoile 3 ! Merci D'avance =)
MOi mon probleme c'est que g le podium et les 2 pommes et quand je veu l'ai donner au maire elle me dit que c pas sa
comment faut faire ?
comment faut faire ?
jsui coinser au trois il me manque une partie dans la jauge pour avoir la 4 eme etoile komment jpeu faire pour avoir la 4eme etoiles???
Salut j ai 1 probleme avec la critique de mode
elle mereponds toujours que je vis dans un trou a rats!
SVP aidez moi!!!!
merci
elle mereponds toujours que je vis dans un trou a rats!
SVP aidez moi!!!!
merci
Salut je m'appelle Emeline
J'ai un problème dans les MySims es ce que on peu adopté un animal dans les MySims ????????
Répondée très vite merci pour tous
J'ai un problème dans les MySims es ce que on peu adopté un animal dans les MySims ????????
Répondée très vite merci pour tous