PrObLèMe : =>connecter 2ème pc en wi-fi

Fermé
clemclecle Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 14:19
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en wi-fi sans succès ; j'ai dabord mis dans mon ordinateur le cd orange livebox ainsi que le recepteur mais même après avoir acctivé le bouton "wi-fi" sur ma live boxe un message est apparu " erreur votre ordinateur est equipé de unknown". quand je met unquement le recepteur il me demande le logiciel qui va avec, sauf que je n'ai pas eu de cd avec. ( à noté ; aucune lumière ne s'allume sur ce recepteur). une amie m'a conseillé de configurer le reseau sur l'ordinateur principal mais il me marque toujours la même chose "erreur" .

svp donnez moi des conseils pour reussir à installer internet :)

merci

3 réponses

lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 5
4 janv. 2008 à 14:22
Le recepteur venez avec la livebox ?? sinon ben achete toi une carte wifi pour PC fixe ou alors tu tens un cable éthernet de la livebox a ton PC cela sera mieux car l'ethernet est plus rapide que le WIFI )

bonne chance )
0
clemclecle Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 18:50
le problème c'est qu'il faudrais faire un trou dans le plafond pour mettre un cable ^^' ! aparament c'est le recepteur qui été mort. Je vais en avoir un nouveau, est ce que j'aurais aussi à configurer les ordi ? si oui comment faire ?
0
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 5
4 janv. 2008 à 19:55
Oui ms tout est expliqué ds la doc de la livebox.

Bon courage
0