Comment désactiver la sortie son
koala_chantoyant
-
P!t -
P!t -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon pc portable, un Sony Vaio qui tourne sous Vista.
La prise de mon casque audio s'est cassée dans le port audio, et elle s'est cassée de façon si nette qu'il m'est impossible de l'extraire. J'ai tout essayé, et je n'arrive pas à la retirer. Mon ordinateur pense qu'un périphérique audio externe est encore branché, et n'envoie donc plus de son avec ses enceintes intégrées. Selon vous, existe t'il un moyen de désactiver la sortie audio pour qu'il émette à nouveau le son sur ses propres enceintes ?
Merci.
J'ai un problême avec mon pc portable, un Sony Vaio qui tourne sous Vista.
La prise de mon casque audio s'est cassée dans le port audio, et elle s'est cassée de façon si nette qu'il m'est impossible de l'extraire. J'ai tout essayé, et je n'arrive pas à la retirer. Mon ordinateur pense qu'un périphérique audio externe est encore branché, et n'envoie donc plus de son avec ses enceintes intégrées. Selon vous, existe t'il un moyen de désactiver la sortie audio pour qu'il émette à nouveau le son sur ses propres enceintes ?
Merci.
A voir également:
- Comment désactiver la sortie son
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
3 réponses
bonjour
cliques sur l icone du haut parleur en bas a droite
clik droit
tu trouveras des propositions
cliques sur l icone du haut parleur en bas a droite
clik droit
tu trouveras des propositions
https://imageshack.com/
On voit bien que l'ordinateur repère le connecteur, "Panneau Gauche Connecteur 3,5 mm", mais je trouve rien pour le désactiver... Si je chosis "Ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", ça coupe le son, y compris celui qui vient normalement des enceintes.
(dans "Propriétés" ça ne parle que du driver)
On voit bien que l'ordinateur repère le connecteur, "Panneau Gauche Connecteur 3,5 mm", mais je trouve rien pour le désactiver... Si je chosis "Ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", ça coupe le son, y compris celui qui vient normalement des enceintes.
(dans "Propriétés" ça ne parle que du driver)