Probleme internet

gil -  
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,et bonne anné
j'ai un probleme avec internet
je ne peux pas rester longtemps sur une page internet aussinon ca bloque et je dois fair ( ctrl+alt+delete)
et j ai esseyer plusieur anti virus ( avg , norton ,avast ,etc )
mais ca ne fais rien et je n ai plus les cd's pour reformater mon ordinateru (packard bell )
svp aidez moi
A voir également:

12 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peus faire une analyse de ton ordi sur le site de onecare.
0
kiki

Bonjour,

Essayez d'utiliser Firefox comme navigateur pour verifier si le probleme persiste.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Cordialement,
0
gil

tu serai me donner un lien pour fair cela
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

http://www.windowslive.fr/onecare/default.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gil

oui' j ai deja esseyer aussi internet 7.0 mais ca bloquais tout carrément
0
gil

mais est -ce qu'avast est un bon anti-virus?
si vous en conaissez un meilleur prévenez moi svp
0

Oui il y a avg qui est gratuit
0
gil

oui avg j'ai deja mais ca ne fais rien du tou
0

Et l'analyse tu la faite ? je t'avais donné le lien
0
gil

oui c est toujours occuper d ailleur c est normale qua ca dure si long temps
0

Wé parce que après ça peut dependre de la puissance de ton disque dur.
0
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--bjr :-)
La question qui se pose est ec que lorsque le pc plante, le modem reboot où non, perd la synchro où non ???
T'as déja fait un msconfig ??
démarrer..exécuter tapez msconfig, sur onglet serviecs tu coches" masquer tous les services microsoft"..sur onglet démarrage tu cliques sur désactiver tout..reboot el pc pusi au démarrage tu aura un msg qui t'informes qu'a utilsié msconfig coches ne plus afficher le msg
nb : cette démarche désactive au démarrage les prog qui se lançent au démarrage ok !!

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0