J AI TOUT ESSAYER RIEN NE VA ????????????
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous , voila mon probleme : j ai un clavier avec des touches arabe pas moyen d avoir le symbole AROBADE pour j apuis sur la touche alt gr et sur la touche ou se trouve arobade et il me sort ceci : sois le é sois ~~ , mais pas arobade je suis allez dans le panneau de configuration voila ce que j ai fait : 1 option regional et linguistique 2 langues 3 detail 4 services installes 5 services ajoute 7 choisir ca langue ( la j ai tape francais il y a aussi francais france la je comprend pas cette differance bref ! ) 8 ok et tout pas arobade en vue ,dans la parti ou c est ecris clavier / ime que dois je mettre ? enfin sur la page service de textes c est marquer francais (france) francais en dessous un petit dessin du clavier en dessous encore marquer francais bref je ne sais plus quoi faire quelqu un peut il aller voir son panneau de configuration et me dire comment dans l ordre je doit proceder ?merci a tous .
bonjour a tous , voila mon probleme : j ai un clavier avec des touches arabe pas moyen d avoir le symbole AROBADE pour j apuis sur la touche alt gr et sur la touche ou se trouve arobade et il me sort ceci : sois le é sois ~~ , mais pas arobade je suis allez dans le panneau de configuration voila ce que j ai fait : 1 option regional et linguistique 2 langues 3 detail 4 services installes 5 services ajoute 7 choisir ca langue ( la j ai tape francais il y a aussi francais france la je comprend pas cette differance bref ! ) 8 ok et tout pas arobade en vue ,dans la parti ou c est ecris clavier / ime que dois je mettre ? enfin sur la page service de textes c est marquer francais (france) francais en dessous un petit dessin du clavier en dessous encore marquer francais bref je ne sais plus quoi faire quelqu un peut il aller voir son panneau de configuration et me dire comment dans l ordre je doit proceder ?merci a tous .
A voir également:
- Les numéros de téléphone ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, merci d'en essayer un autre.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
DJ Fire-Black
Tu te crois où pour parler comme ça ???
Tu as le dont pour te casser le cul pour rien.
Tu t'es fait refiler un clavier de merde ?
Tu te crois où pour parler comme ça ???
Tu as le dont pour te casser le cul pour rien.
moi je l'aurai cramer et jen aurai acheter un mieu.
(un clavier azerty en vau deux)
as-tu essayer de fair toute la ranger de touches pour trouver cette arobase (et pas arobade) lol ?
moi je l'aurai cramer et jen aurai acheter un mieu.
(un clavier azerty en vau deux)
as-tu essayer de fair toute la ranger de touches pour trouver cette arobase (et pas arobade) lol ?
--
bah tu fais la commbinaison ALT 64
tu tapes la touche ALT et le chiffre 64 àça te donnera @
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
bah tu fais la commbinaison ALT 64
tu tapes la touche ALT et le chiffre 64 àça te donnera @
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! La disposition des touches changent souvent selon le pays (c'est la raison du Français (France)): ainsi, au Québec, nous avons un clavier qwerty avec une disposition particulière des accents. Pour ton problème, il y a toujours cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6847 changer l affectation d une touche du clavier
Ciao!
Ciao!
Salut ;))
Pour afficher le caractère "@", clavier arabe, appuyez sur la touche majuscule et "2" (français) !
² 1 2 = 3 ème touche, où il y a "é" et "~" (francais) .
http://www.flsw.com/arabia/aclavier.jpg
merci, à+ .
Pour afficher le caractère "@", clavier arabe, appuyez sur la touche majuscule et "2" (français) !
² 1 2 = 3 ème touche, où il y a "é" et "~" (francais) .
http://www.flsw.com/arabia/aclavier.jpg
merci, à+ .
Salut ;))
Sinon utilisez les touches "Windows + u" ... = Clavier virtuel et la loupe Windows = utile si deuxième écran éteint ;))
merci, à+ .
Sinon utilisez les touches "Windows + u" ... = Clavier virtuel et la loupe Windows = utile si deuxième écran éteint ;))
merci, à+ .
Salut ;))
Astuce ; "Windows + u" :
Le clavier virtuel Windows, vous permet de visualiser les touches qui sont appuyées sur le clavier ;)) ! ...
merci, à+ .
Astuce ; "Windows + u" :
Le clavier virtuel Windows, vous permet de visualiser les touches qui sont appuyées sur le clavier ;)) ! ...
merci, à+ .
Salut ;))
Si ça vous intéresses :
"RETROUVEZ TOUS LES CARACTERES DES CLAVIERS INTERNATIONAUX D'UN SIMPLE CLICK" :
http://www.les-claviers.com/index.html
merci, à+ .
Si ça vous intéresses :
"RETROUVEZ TOUS LES CARACTERES DES CLAVIERS INTERNATIONAUX D'UN SIMPLE CLICK" :
http://www.les-claviers.com/index.html
merci, à+ .