J AI TOUT ESSAYER RIEN NE VA ????????????

Utilisateur anonyme -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous , voila mon probleme : j ai un clavier avec des touches arabe pas moyen d avoir le symbole AROBADE pour j apuis sur la touche alt gr et sur la touche ou se trouve arobade et il me sort ceci : sois le é sois ~~ , mais pas arobade je suis allez dans le panneau de configuration voila ce que j ai fait : 1 option regional et linguistique 2 langues 3 detail 4 services installes 5 services ajoute 7 choisir ca langue ( la j ai tape francais il y a aussi francais france la je comprend pas cette differance bref ! ) 8 ok et tout pas arobade en vue ,dans la parti ou c est ecris clavier / ime que dois je mettre ? enfin sur la page service de textes c est marquer francais (france) francais en dessous un petit dessin du clavier en dessous encore marquer francais bref je ne sais plus quoi faire quelqu un peut il aller voir son panneau de configuration et me dire comment dans l ordre je doit proceder ?merci a tous .
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

DJ Fire-Black

Tu te crois où pour parler comme ça ???
Tu as le dont pour te casser le cul pour rien.
Tu t'es fait refiler un clavier de merde ?

3
Utilisateur anonyme

Tu t'es fait refiler un clavier de merde ?
moi je l'aurai cramer et jen aurai acheter un mieu.
(un clavier azerty en vau deux)
as-tu essayer de fair toute la ranger de touches pour trouver cette arobase (et pas arobade) lol ?
0
Utilisateur anonyme

c est pas un clavier de merde seulement une histoire de configuration et jusq ua present personne n a bien lu mon probleme et es allez voir son panneau de configuration pour me dire quoi merci quand meme
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ben j'espére que cela va marcher , pour moi ce son ces trois touches!
Bonne Chance,

-nerrisson-
0
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

--
bah tu fais la commbinaison ALT 64
tu tapes la touche ALT et le chiffre 64 àça te donnera @

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour! La disposition des touches changent souvent selon le pays (c'est la raison du Français (France)): ainsi, au Québec, nous avons un clavier qwerty avec une disposition particulière des accents. Pour ton problème, il y a toujours cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6847 changer l affectation d une touche du clavier
Ciao!
0
Utilisateur anonyme

lachanche ca sent le canada ou je me trompe bref , merci c est vrai ce que tu dit j ai resolu le probleme j avais oublie de taper le mot frncais a cote du dessin ou il y a clavier dit moi je te pose auss cette question : c est quoi ( windows xp ediition titanium ?????? )
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

lachanche ca sent le canada ou je me trompe
Oui, c'est Québécois. :-)

c est quoi ( windows xp ediition titanium ?????? )
À ce que je sache, c'est une version pirate de Windows!

0
Anonyme

Salut ;))

Pour afficher le caractère "@", clavier arabe, appuyez sur la touche majuscule et "2" (français) !

² 1 2 = 3 ème touche, où il y a "é" et "~" (francais) .

http://www.flsw.com/arabia/aclavier.jpg

merci, à+ .
0
Utilisateur anonyme

Chui perdu là...
0
Anonyme

Salut ;))

Sinon utilisez les touches "Windows + u" ... = Clavier virtuel et la loupe Windows = utile si deuxième écran éteint ;))

merci, à+ .
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Cool! Merci! :-)
On en apprend tous les jours!
0
Anonyme

Salut ;))

Astuce ; "Windows + u" :

Le clavier virtuel Windows, vous permet de visualiser les touches qui sont appuyées sur le clavier ;)) ! ...

merci, à+ .
0
Anonyme

Salut ;))

Visualiser les touches :

Les touches de modifications du clavier seulement ; comme les touche 'Majuscule' ou 'Alt Gr' par exemple ! ...
Pas toutes les touches ... :(

merci, à+ .
0
Anonyme

Salut ;))

Si ça vous intéresses :

"RETROUVEZ TOUS LES CARACTERES DES CLAVIERS INTERNATIONAUX D'UN SIMPLE CLICK" :

http://www.les-claviers.com/index.html

merci, à+ .
0

C'est quand même curieux, ou révélateur, que "international" se borne aux frontières de l'Europe...

0