Probleme Ciel Compta sous Windows Vista

MISS OPALINE -  
 yoyo -
Bonjour,

Comme vous tous je ne peux pas cloturer ma compta sous vista alors que ça fonctionne très bien sous XP. les manip que vous avez donné ne fonctionne pas non plus.
Leur système est très bien rodé, c'est une façon de vous obliger à prendre l'assitance fort couteuse d'ailleurs, alors qu'on vous a vendu un logiciel soi-disant compatible avec vista.
Au téléphone, il refuse de vous écouter si vous ne payez pas l'assistance en disant que c'est de notre fauter si ça ne fonctionne pas.
Je pense que je vais monter une association de loi 1901 afin de regrouper un certain nombre de personne rencontrant le même problème, ça les fera peut être bouger.
Leur façon de faire s"'appelle ESCROQUERIE. Imaginez le montant de chiffre d'affaires fait en vendant une assistance à chaque fois qu'il vende un logiciel incompatible...afin de résoudre nos problèmes... Je vous laisse juge.
Répondez mmoi et dites moi ce que vous en pensez
A voir également:

9 réponses

dolorès

j'ai le même problème que vous j'ai acheté voilà à peine 1 an la solution ciel 2007 qui apparament est compatible avec vista mais voilà quand je les appelles il me font poireauter 3 h au tél pour enfin m'entendre dire que je ne peux joindre un agent technique que si je prends l'abonnement assistance technique c'est vraiment dégueulasse et de la belle arnaque si vous créé cette association je serai totalement avec vous cordialement dolorès
1
belette

Bonjour
Pour faire les clotures de ciel sous vista, ou envoyer la compta par mail (à son comptable par exemple) ; il faut procéder ainsi ;

sur le bureau, faire un clic droit sur l'icone de ciel ; choisir exécuter en tant qu'administrateur ; le logiciel s'ouvre et on peut faire tout ce qu'on veut

à votre disposition pour plus de détails

A bientot
belette
0
jpv

J'ai essayé en tant d'administrateur, impossible de faire la clôture. Une autre astuce à proposer ?
0
Claudio

Idem
0
CCMPF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est une honte en effet j'ai acheté ciel compta libérale 2006 fin 2006 aujourd'hui je souhaite l'installer sur vista je recherche donc une mise à jour pour le rendre compatible mais là quelle mauvaise surprise le service commerçiale me propose une mise à jour avec 35% de réduction à 264€ avec tout un package de services dont personne ne se sert jamais.
c'est de l'escroquerie purement et simplement quand à windows vista je prfère même pas en parler.

Si quelqu'un à une combine ou un moyen pour que cela puisse fonctionner merci car il n'est pas question de me laissé prendre en otage par des personnes ou systèmes d'obligation de consomnation
0
herv535 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Miss Opaline,

J'ai acheté Ciel Compta à Auchan. A ma grande surprise, après installation il fallait obtenir un code afin d'activer le logiciel.

Après un trop rapide coup d'oeil aux différents documents fourni, je me suis aperçu qu'il fallait que je renvoie mon logiciel afin qu'il soit débloqué. Compte tenu de l'engagement que cela impliquait, j'ai préféré téléphoner en argumentant qu'il était pas normal d'acheter un logiciel et qu'on ne puisse pas s'en servir.
La personne au bout du fil a été très gentille (avec le recul, trop même pour être honnête). Elle m'a demandé mon adresse afin de m'envoyer une clé pour débloquer le logiciel.

Après consultation, le logiciel ne me convenant pas, j'ai laissé tomber. Je n'ai jamais plus utilisé Ciel Compta ni demandé une quelconque assistance, encore moins utilisé leurs coupons de réduction.

Et voilà qu'aujourd'hui, je reçois une facture d'un montant de 323,38 €.

Tout cela s'apparente à de la vente forcée, le tout basée sur l'ambiguïté de présentation et de langage.
Pour ceux que cela intéresse c'est peut être bien, mais pour moi, cela ressemble à une arnaque.

Mes questions sont: qu'est ce que je peux faire ? et où en est votre association ?

Merci d'avance
0
toto33

enorme arnaque en effet...
Les asso de consommateurs et la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
prennent les plaintes mais fô avoir un peu de temps à y consacrer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mumu

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'ai vista et mon logiciel ciel solution 2009 ne marche pas ; toujour une erreur 2738. Quelle galère!!!!!!
Cordialement
0
seybbass

vous ouvrez le logiciel en tant qu'administrateur et ca devrait marcher.
0
harnaqueciel

je totalement d'accord : j'ai acheté solution 2009 et maintenant jai windows 7 et il est incompatible : la même erreur et ils veulent que j'achète une nouvelle version comptaible avec windows 7 : 238 € ou une assistance d'un an à 650 € !!!
c'est un réel raquet!
cordialement
0
cristina

je recherche une personne qui utilise le logiciel de compta ciel, car les explications du manuel sont illisibles, urgent car je dois faire toute ma compte 2010 et ne sais comment m'y prendre
0
yoyo

Ciel que de la m.....e .

je déconseil vivement, un service d'arnaqueur..
0