Chercher des gens pour créer un jeu en ligne
panoramix le druid
-
dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai crée se topic pour trouver des gens qui voudrez bien m'aider à créer un jeu en ligne de genre OGame ou encore shinobi!!!
j'ai appris quelques languages dont xhtml et css mais je voudrais avoir des gens qui m'aideraient... parceque je sais que ceul sa cerai trop long et trop dur, autant mon jeu n'aurait aucune valeur.
c'est pour cela que je crée une association, pour réunir nos idées...
Si vous voulez faire partie et que vous n'y connaiser rien alors allez surle site " le site du zero "
je voudrai chercher des graphistes 2D et un graphiste qui rend les objet 2D en 3D etc ... je réglerai tous sa dans un forum de association.
et bien merci a vous!!!
j'ai appris quelques languages dont xhtml et css mais je voudrais avoir des gens qui m'aideraient... parceque je sais que ceul sa cerai trop long et trop dur, autant mon jeu n'aurait aucune valeur.
c'est pour cela que je crée une association, pour réunir nos idées...
Si vous voulez faire partie et que vous n'y connaiser rien alors allez surle site " le site du zero "
je voudrai chercher des graphistes 2D et un graphiste qui rend les objet 2D en 3D etc ... je réglerai tous sa dans un forum de association.
et bien merci a vous!!!
A voir également:
- Chercher des gens pour créer un jeu en ligne
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
7 réponses
azul,nabil amrane est un chanteur kabyle de genr chaabi (amour,sociale...),trouver plus sur le google.merci
salut j'ai vu que tu recherchait du monde je pence pouvoire t'aider pour la modélisation 2D et je suis le coure u site du zéro depuit plusieur joure je travaille notament sur photoshop et puis j'ai quelque idée pour un jeux en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'aimerais aussi faire parti du groupe jpeu demander a la mere elle travaille sur linformatique
Salut j'aimerais aussi faire parti du groupe jpeu demander a la mere elle travaille sur l'informatique