Aprés formatage
B3n.06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
B3n.06 Messages postés 6 Statut Membre -
B3n.06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc et mes documents était sur Hp Priorité car c'était ma session et aprés le formatage et la l'installation de mes logiciels,je suis pour aller chercher mes vieux fichiers dans document and settings et la suprise plus rien!!!
Je pense c'est parce que j'utilise la session hp prioritaite.
Il y'aurai t'il une solution pour récupérer mes documment?
Mon pc centrail dispose de windows Xp
J'ai reformaté mon pc et mes documents était sur Hp Priorité car c'était ma session et aprés le formatage et la l'installation de mes logiciels,je suis pour aller chercher mes vieux fichiers dans document and settings et la suprise plus rien!!!
Je pense c'est parce que j'utilise la session hp prioritaite.
Il y'aurai t'il une solution pour récupérer mes documment?
Mon pc centrail dispose de windows Xp
A voir également:
- Aprés formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Si tu a formater, tu a tout formate, pas seulement une session windows! c'est normal que tu n'ai plus rien!
Non, sa s'apelle pas reformater, sa s'apelle ouvrir le menu de boot, sa te permet de choisir le mode sans echec...(par exemple) Par contre est ce que tu pourrrait prciser un peu plus ton post, je suis un peu perdu dans tes expliquations ^^
Non,J'ai pas choisi le mode sans échec.
Alors mon pc de bureau et sous xp,moi je suis sur vista (Pc portable).
Sur Xp quand tu appui sur F10,Sa remet a l'usage d'usine (Je croi qu'on dit comme sa),Et puis comme ma sessions était la session d'usine et tous mes document était dedans,et quand j'ai remis a la sorti d'usine et ben sa m'as mis aucun document quand je suis aller dans document and setting comme je faisait quand je remettait a la sorti d'usine et j'utilise d'autre sessions et ben je retrouver mes documents et là plus rien :s
Merci d'avance
Alors mon pc de bureau et sous xp,moi je suis sur vista (Pc portable).
Sur Xp quand tu appui sur F10,Sa remet a l'usage d'usine (Je croi qu'on dit comme sa),Et puis comme ma sessions était la session d'usine et tous mes document était dedans,et quand j'ai remis a la sorti d'usine et ben sa m'as mis aucun document quand je suis aller dans document and setting comme je faisait quand je remettait a la sorti d'usine et j'utilise d'autre sessions et ben je retrouver mes documents et là plus rien :s
Merci d'avance