Comment mettre à jour sa carte graphique et v

Résolu
fief Messages postés 128 Statut Membre -  
fief Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique et vidéo et surtout comment allez les chercher afin de vérifier si il faut les mettre à jour. Je sais ma question peut paraître con mais je préfère vous le demander avant de faire une bétise. LE FIEF
A voir également:

7 réponses

lyzanders Messages postés 88 Statut Membre 5

Salut à toi, il suffit d'aller voir sur le site du constructeur de ta carte graphique et tu regarde les drivers ou les pilotes disponibles et la date de mise en ligne et tu seras si il y a un nouveau pilote pour ta carte donc une mise à jour c'est aussi simple que ça
0
fief Messages postés 128 Statut Membre 4

Merci à toi mais comment tu fait pour savoir le nom de ta carte graphique c'est encore une question con !!!
0

lol bien c'est simple normalement tu as de la documentation qd tu achetes un ordi tu regarde dessus sinon tu vas dans ton menu Démarrer, Panneau de configuration, Système, dans la fenètre du système tu vas sur l'onglet Matériel et la tu click sur Gestionnaire de périphérique et tu click sur carte graphique dans cette nouvelle fenètre et normalement tu as le détail de ta carte graphique

Voila )
0

merci j'ai trouvé mais peut il y avoir un problème après la mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Tu peux aussi faire aussi une mise à jour à partir de gestionnaire de périphérique.
0

Oui, il peut y en avoir c'est le risque des mises à jour )) ms tu pourras remettre l'ancier pilote en passant par le panneau de configuration et en suivant le chemin que je t'ai donné en double clickant sur le nom de la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques )
0

je tenais à vous remercier tous les deux.
0