La difference m3 et r4 et linker

Fermé
celia - 4 janv. 2008 à 10:27
 cayen - 23 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,
je souhaiterai savoir la difference pour nintendo ds entre m3 ds ,r4 ds et ds linker

4 réponses

salut

aucune difference.

c'est meme la team r4 qui fabrique

donc m3= clone du r4

donc choisis l'un ou l'autre sa a aucune importance.

par contre si tu decide un jour de mettre a jour le firmware d'un de ces 2 linkers. respecte bien le firmware r4 pour le r4 et inversement m3 pour le r3
0
je voulais te remercie de m avoir repondu


alors quelque est le mieux je ne s ai pas quoi chosir
peut tu me conseiller
merci
0
Salut,
En fait, le mieux cest de Prendre la M3, pour moi, masi je ne connais pas tellement le principe de fonctionnement de la M3. En revanche, je peux t'aider pour la R4
0
bonjour j'ai la R4 je voudrais savoir comment on fais pour telecharger les systeme de la R4 si vous pouvez m'aider c'est assez urgent merci
0
R4 = grosse galere
M3 = Simplicité fluidité j'ai acheter les 2 et franchement je suis tres déçu pae le r4

R4:
1 les mises a jours ne sont pas teribles et pas en français
2 le menu est bordelique
3 Apres 3 heures de galeres je n'ai pas encore réussi a lancer un jeux et je viens seulement de trouver le bon fihier pour la faire démarer (alors que en generale je m'en sort plutot bien avec ce genre de truc)
La note pour l'intant est 0/10


M3
10 minutes maxi apres l'ouverture du pack je pouvait jouer et regarder des films écouter de la musique
alors pour moi ya pas photo c'est le M3

La note 20/10
0
personnellement j'ai juste essayé la r4, j'en suis a deux j'ai mis très peu de temps a tout installer dessus , et ça marche super bien, mes enfants en sont contents !note 10/10 pour moi
0
Star__Wars > charette
30 déc. 2008 à 13:06
idem, ça m'as pris même pas 10 minutes ^^
En même temps, il y a encore mieux que la R4 et M3.
A ce qui parait ça serait la N5 je crois
0
cayen > Star__Wars
23 janv. 2009 à 19:02
Salut a tous

ben franchement je ne comprend pas ton probleme avec le r4 enfin bon tous peut arriver

Moi + 4 potes nous avons des r4 , 5 minute d'installation " copier coller, 1an et demi plus tard tous et ok
donc 10/10



Je ne connais pas le m3 mais bon ca doit etre pareil
0