Impossible de charger Setupreg.hiv (WIN XP)

Jeff -  
YaaKHoo Messages postés 89 Statut Membre -
Voilà, je viens d' assembler mon pc ( Asus P4C800 deluxe, dd 120Go, graveur en maître et lecteur dvd en esclave) et compte bien installer Win XPpro. Apres avoir mis mon graveur en 1st boot device je redemarre en mettant Win XP et là : impossible d acceder à l écran de bienvenue car le cd ne peut charger SETUPREG.HIV code erreur 8192 ( obligé de redemarrer ), pareil quand je met le lecteur dvd en 1st boot. Je tiens à signaler que mon disque dur est vierge de ché vierge... que dois je faire?s urtout que j ai parfaitement monter mon pc ( la carte reconnait tout ss pbl)
A voir également:
  • Impossible de charger Setupreg.hiv (WIN XP)
  • Cle windows xp - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cd burner xp - Télécharger - Gravure

10 réponses

seb

jef on discute de sa a cette adresse:
http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?divxf&-5868077

(impossible de formater mon disque dur)

++
0
nashka Messages postés 17 Statut Membre

ben j'ai essayé ton truc ben ca marche pas chez moi! alors je sais pas comment vous faites pour faire fonctionner la disquette, mais je n'arrive pas a charger dans le dos, l'exécutable!
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour

tite question à tout hazard, tu as un HDD en SATA?

Pas de problème ...que de solutions
0
pat

Bonjour,
Ayant exactement le même problème, Je me permets de m'adresser à vous pour savoir quelle a été votre solution.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums !
Voilà, je viens d' assembler mon pc et voulu installer Win XPpro. Apres avoir mis mon cd rom 1st boot device je redemarre en mettant Win XP et là : impossible d acceder à l écran de bienvenue car le cd ne peut charger SETUPREG.HIV code erreur 8192 ( obligé de redemarrer ),
Mon disque dur n'est pas vierge je l'avais installé il y a 15 jour mais tout a planté en voulant utiliser le dernier point de restauration.
que dois je faire?s urtout que j ai parfaitement monter mon pc .
J'attends un conseil de quelqu'un qui a eu la même galère. (Impossible aussi de redémmarer sur la disquette).
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CARACOUS

SALUT JEFF.JE NE PEUX T AIDER MAIS PEUX ETRE QUE TOI TU PEUX M AIDER.JE SUIS SOUS WINDOWS 98 ET JE N ARRIVE PAS A BASCULER DU ;ODE QWERTY EN AZERTY.CONNAIT TU L ASTUCE.JE TE RE;ERCI D AVANCE.
0
freddyone

bonjour

pour passer en azerty
a partir d une disquette ou dans ton fichiers AUTOEXEC.bat
ou tu tape sur la ligne de commande :

keyb fr

biensur il te faut les fichier KEYB.COM et KEYBOARD.SYS

recherche sur google tu trouvera
exemple
http://www.chez.com/scudo/Faq/dos/configur.htm

salut
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > freddyone

Bonjour,

Rien à voir avec le sujet de cette discussion, mais je te donne le truc :
Tu appuies simultanément sur les touches Alt puis Maj (= shift, = la flêche vers le haut au dessus de Crtl)
0
Sophie

Bonjour!
J'ai le même problème au demarrage avec le dique d'installation de win XP pro: le meme message d'erreur "impossible de charger Setupreg.hiv code erreur 8192"
si l'un d'entre vous a reussis à s'en sortir peut il m'aiderrrrr !
MERCii
0
lauren

Bonjour,

J'ai le même souci, mon pc ne démarre plus et lorsque je lance la réinstallation systême j'ai "fichier manquant setupreg.hiv code 4128", c'est vraiment la merde j'ai 160Go de données, j'ai besoin d'une solution je ne veux pas tout perdre.
Je ne trouves rien sur tout les forums que j'ai consulté.

J'ai réinstallé la totalité du systeme via les cd de récup (un procédé propre à certains pc non livrés avec le cd de xp) et ça fonctionne, mais dès que je branche mon DD malade sur Slave tout plante et le pc ne démarre plus, j'y comprends vraiment que dalle !

A l'aide !
0
Profil bloqué

Slt, j'ai le même problème que vous, fichier setupreg.hiv, obligé de redemarrer, sauf que moi j'ai xp sur 6 disquettes, parce qu'en fait j'essaie plein de truc même si sa marchera pas pour essayer d'oublier que ma carte graphique integrée à un ordi portable à grillé à cause d ece ptain d'overclocking de m*rde. Chu vraiment un naze et ordi plus de garantie >>500e de réparation.....
0
YaaKHoo Messages postés 89 Statut Membre 16

vous changer de cd ou dvd d'installation mais sinon ca marche toujours pas vous formater la partition ou s'est installé le windows avec un outil qui formate le disque dur a bas niveau seatools par ex pour les dd Seagate si ca marche pas encore ou vous aver une seule partition et il fau recuperer des donnees (peut etre un virus auto boot) vous en booter avec hiren's boot qui vous chargera un xp virtuel et recuperer les donnees puis reformater avec l'outil a bas niveau ca marchera certainement
formatage a bas niveau : formatage extreme ireversible rien ne peut etre recuperé le disque dur devient neuf meme le systeme de fichier s'effacera donc apres cela vous lancez vos cd d'installation puis il faut reformater avec l'outil windows pour y creer un systeme de fichier (tout seul sans faire aucune chose que le formatage) aussi il peut regler le probleme de crakage du dd (bruit entendu dans le system) et recuperer les secteurs defectueux aussi remplir les pistes zero qui cause la non detection de dd de ton cd d'installation
pour les logiciels sité juste copier coller dans l'Hadj google c'est bon tout est disponible meme le manuel d'utilisation
bonne chance ...
0
MelenA

Bon voila mon ordinateur est mal en point alors je décide de le formater en redemarant avec le CD d'instalation windows XP " chargement du fichier DLL de debogage du noyau Le fichier SETUPREG.HIV n'a pu être chargé Le code d'erreur est 47872 " que faire ? T__T
Merci.
-1