Connection wifi à partir d'un portable

Fermé
Poups - 4 janv. 2008 à 10:15
 Poups - 4 janv. 2008 à 12:27
Bonjour,
je circule pas mal en ce moment et je me connect à différents réseaux. celui du lycée ou je bosse et celui de mes voisines. Pour chacun d'entre eux je connais les clés et tout et tout. Je vuex dire par là que c légal !!!
Malheureusement ma connection est trés faible. Je peux recevoir des messages, naviguer et me connecter sur MSN mais je ne peux pas envoyer de messages !!! j'ai acheté une antenne exterieure penssant que c'était un probleme de reception du signal par mon antenne integrée mais rien n-y fait je suis tjs en galere !!!! avez vous une solution???? Y-a t-il une manip à faire? Un truc à verifier pour savoir si cela vient de mon ordi ou des connection ou de je ne sais quoi !!!
merci d'avance de vos réponses

2 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
4 janv. 2008 à 10:20
a tu penser au wifi MIMO ?? largement plus puissant, disponible sur certaine box cépendant !! aprés tu peu acheté un routeur puissant ke tu instaleré chez ta voisine (ac son accord bien sur ) et sa devré allez mieu
0
ok, merci de ta réponse et pourais tu etre plus simple pour moi qui ne connais pas grd chose au monde merveilleux de l'informatique !!!
c quoi le wifi MIMO???
Qd tu parles de box tu me parle de la source de la connection? (free box, live box, la box de club ibnternet ...) Je ne pense pas que dan smon lycée cela soit une box mais une simple connection avec une antenne relais pour le wifi (style connection haut débit par orange). Je sais ou elle est !!! si cette information peut te servir à qqchose !!!! je peux aussi me renseigner de la vitesse du débit?
Le routeur, c le truc qui distribut laconnection wifi?
Ensuite mon histoire d'antenne c'était pas une bonne idée???
Yaurait-il pas un probleme de régalge???
merci
0