Transfert photos sur pc
ducati
-
ducati -
ducati -
Bonjour,
j'ai un appareil photo canon 350D
sous xp le transfert des photos avec le logiciel canon est ok
avec vista, ça ne marche pas, message windows: CameraLauncherDS.EXE a cessé de fonctionner
windows cherche une solution, il ne se passe rien
j'ai désinstallé, réinstallé, c'est toujours la même chose
merci pour votre aide
j'ai un appareil photo canon 350D
sous xp le transfert des photos avec le logiciel canon est ok
avec vista, ça ne marche pas, message windows: CameraLauncherDS.EXE a cessé de fonctionner
windows cherche une solution, il ne se passe rien
j'ai désinstallé, réinstallé, c'est toujours la même chose
merci pour votre aide
A voir également:
- Transfert photos sur pc
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjours,
le problème se situe au niveau du pilote de l'appareil photos qui n'est pas reconnue par windows vista
pour cela vous devez maitre a jours votre frimware "c'est un peut délicat "ou tous simplement d'utilisé un lecteur de carte multimédia
bon courage.
le problème se situe au niveau du pilote de l'appareil photos qui n'est pas reconnue par windows vista
pour cela vous devez maitre a jours votre frimware "c'est un peut délicat "ou tous simplement d'utilisé un lecteur de carte multimédia
bon courage.
Salut,
Surrement que ton logiciel n'est pas compatible avec Vista comme beaucoup d'autre logiciel ou il faut la derniére version.
Va sur le site canon et normalement tu dois pouvoir le trouver.
Sinon tu peux passer par le poste de travail pour récupéré tes photos comme une clé USB
Surrement que ton logiciel n'est pas compatible avec Vista comme beaucoup d'autre logiciel ou il faut la derniére version.
Va sur le site canon et normalement tu dois pouvoir le trouver.
Sinon tu peux passer par le poste de travail pour récupéré tes photos comme une clé USB