Problème d'envoi message avec Outlook Express
tonino38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai que quelqu'un me vienne en aide, je voudrais utiliser la messagerie "Outlook Express" qui me parait plus simple et plus rapide par rapport à la messagerie orange. L'installation me parait réussie, mais lors de l'envoi d'un message une boite de dialogue apparait :
Erreurs lors du traitement des tâches demandées
(détaill) Erreurs lors de l'établissement de la connexion réseau à distance "orange"
0 tache sur x effectuées
D'avance merci pour votre aide, un papy qui essai de se mettre à l'informatique.......
Je souhaiterai que quelqu'un me vienne en aide, je voudrais utiliser la messagerie "Outlook Express" qui me parait plus simple et plus rapide par rapport à la messagerie orange. L'installation me parait réussie, mais lors de l'envoi d'un message une boite de dialogue apparait :
Erreurs lors du traitement des tâches demandées
(détaill) Erreurs lors de l'établissement de la connexion réseau à distance "orange"
0 tache sur x effectuées
D'avance merci pour votre aide, un papy qui essai de se mettre à l'informatique.......
A voir également:
- Problème d'envoi message avec Outlook Express
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
1 réponse
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreurs+lors+de+l+etablissement+de+la+connexion+reseau+a+distance+orange+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour papy
je ne connais pas outlook
mais j espere que tu te depanneras avec le lien ci dessus
quand tu as un probleme essaies de le resumer simplement en un texte simple et tu le tapes sur google
des fois ca marche bien
pour ton cas j ai tapé :Erreurs lors de l'établissement de la connexion réseau à distance "orange"
voila a plus
lolo
bonjour papy
je ne connais pas outlook
mais j espere que tu te depanneras avec le lien ci dessus
quand tu as un probleme essaies de le resumer simplement en un texte simple et tu le tapes sur google
des fois ca marche bien
pour ton cas j ai tapé :Erreurs lors de l'établissement de la connexion réseau à distance "orange"
voila a plus
lolo