Mémoire vive à 3/4 plein au démarag de l'ordi
livier23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un pb avec la mémoire de mon ordi.
dès l'allumage de windows, il tourne déjà à 3/4 de ses capacités.
Pourtant j'ai windows 2k, 128Mo de RAM, un AMD Duron 800MHz.
Le problème principal que je rencontre est sur internet, au bout d'un certain temps, j'ai plus assez de mémoire, c ce qui s'affiche (ne me demandez pas pourquoi , je comprends presque rien en ordi), et mon internet se plante.
Est-ce normal d'avoir 3/4 de sa mémoire de pleine au démarrage de son ordi? Moi je pense que non, et également, Que dois je faire pour y remédier?
j'ai un pb avec la mémoire de mon ordi.
dès l'allumage de windows, il tourne déjà à 3/4 de ses capacités.
Pourtant j'ai windows 2k, 128Mo de RAM, un AMD Duron 800MHz.
Le problème principal que je rencontre est sur internet, au bout d'un certain temps, j'ai plus assez de mémoire, c ce qui s'affiche (ne me demandez pas pourquoi , je comprends presque rien en ordi), et mon internet se plante.
Est-ce normal d'avoir 3/4 de sa mémoire de pleine au démarrage de son ordi? Moi je pense que non, et également, Que dois je faire pour y remédier?
A voir également:
- Mémoire vive à 3/4 plein au démarag de l'ordi
- Mémoire vive - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
bonjour,
Il faut aller dans ta tasklist voir si tout les programmes mit en route au demarrage te sont utiles!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Il faut aller dans ta tasklist voir si tout les programmes mit en route au demarrage te sont utiles!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi