Nettoyage des fenêtres pop-up avec navilog
Résolu/Fermé
circa096industries
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
3 janv. 2008 à 22:38
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 4 janv. 2008 à 00:11
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 4 janv. 2008 à 00:11
A voir également:
- Nettoyage des fenêtres pop-up avec navilog
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Freeused
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
3 janv. 2008 à 22:50
3 janv. 2008 à 22:50
Bonjour,
L'option 2, c'est la suppression des fichier (de mémoire, je suis pas sur)
Cela veut simplement dire que navilog a trouvé des fichiers "suspects", mais pas forcément malveillants (rogue==> Voleur) , aussi il te propose de saisir le nom des fichiers qu'il a trouvé et voir à quoi ils correspondent en cherchant sur le forum Virus-sécurité (connais pas)
ou en cherchant sur google car la destruction de certains fichiers pouvant être détecté comme des spywares pourrait causer des dégats sur ton système (Windows XP dans ton cas). (Cela ne m'est jamais arrivé)
"Même si navilog prévoit de faire un dossier backup des fichiers supprimés." Cela veut simplement dire que navilog a fait une sauvegarde de ces fichiers et peut les restaurer au cas ou la suppression n'etait pas une bonne idée
Voila
j'espère t'avoir aidé ;)
Bonne Année à tous ;)
L'option 2, c'est la suppression des fichier (de mémoire, je suis pas sur)
Cela veut simplement dire que navilog a trouvé des fichiers "suspects", mais pas forcément malveillants (rogue==> Voleur) , aussi il te propose de saisir le nom des fichiers qu'il a trouvé et voir à quoi ils correspondent en cherchant sur le forum Virus-sécurité (connais pas)
ou en cherchant sur google car la destruction de certains fichiers pouvant être détecté comme des spywares pourrait causer des dégats sur ton système (Windows XP dans ton cas). (Cela ne m'est jamais arrivé)
"Même si navilog prévoit de faire un dossier backup des fichiers supprimés." Cela veut simplement dire que navilog a fait une sauvegarde de ces fichiers et peut les restaurer au cas ou la suppression n'etait pas une bonne idée
Voila
j'espère t'avoir aidé ;)
Bonne Année à tous ;)
circa096industries
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
4 janv. 2008 à 00:11
4 janv. 2008 à 00:11