Bonsoir
Résolu
blanco34
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila gé recupéré un ordit il a marché mais j ai effacer les deux compte qu y avait dessus donc il me demande le mot de passe administrateur j ai essayer en mode sent echec il me demande toujour le mot de passe merci a vous
15 réponses
--formater et repartir à zero
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bonsoir.
Toute tentative de récupérer un mot de passe est illégale!!!
Il faut contacter le propriétaire.
Toute tentative de récupérer un mot de passe est illégale!!!
Il faut contacter le propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu recuperes l'ultimate boot cd
www.ultimatebootcd.com
Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows (qui marchent niquel).
www.ultimatebootcd.com
Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows (qui marchent niquel).
merci a vous mais formate comment jai pas acces
é pour me tu pense ce que tu veut je suis agent d entretient alors dé chose j en trouve merci quand meme
é pour me tu pense ce que tu veut je suis agent d entretient alors dé chose j en trouve merci quand meme
merci monsieur desproge ok je essayer ca pour voir mé je comprend pas il faut mettre le cd direct é ca marche pour formaté
--allez voir sur ce lien pour plus d'explications
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Pierre Desproges
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Pierre Desproges
Dans Poste de Travail => Panneau de Configuration => Comptes d'utilisateurs =>Double clcie sur ton utilisateur et tu vas dans "Supprimer Mon mot de passe"
Allumez votre ordinateur , et puis commencez à appuyer sur la touche '' f8'' plusieurs fois, le système affiche sur l'écran, un menu sous DOS, alors choisissez avec les flèches , '' Démarrer Windows en mode sans echec '' et puis appuyer sur Entrée , alors l'ordinateur démarre windows en mode sans échec , et il vous donne un système optimisé, presque comme le windows normal, .......
Et puis allez vers " Panneau de configuration et choisissez l'option ; comptes des utilisateurs et puis changer le mot de passe , ou plutot supprimer le mot de passe , c'est mieux , et comme ça après redémarrage de l'ordinateur , celui-ci est déverrouillé, et Hopla ! c'est la solution , et c'est très facile ! Bon courage .......... Amicalement
Et puis allez vers " Panneau de configuration et choisissez l'option ; comptes des utilisateurs et puis changer le mot de passe , ou plutot supprimer le mot de passe , c'est mieux , et comme ça après redémarrage de l'ordinateur , celui-ci est déverrouillé, et Hopla ! c'est la solution , et c'est très facile ! Bon courage .......... Amicalement
Pierre Desproges