Bonsoir

Résolu
blanco34 -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila gé recupéré un ordit il a marché mais j ai effacer les deux compte qu y avait dessus donc il me demande le mot de passe administrateur j ai essayer en mode sent echec il me demande toujour le mot de passe merci a vous

15 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Arreter. . .a mon avis vous ne trouverez rien...
1
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

--très juste, à un certain moment faut se prendre en charge soi même

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395 > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact! :)
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

--formater et repartir à zero

Pierre Desproges
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

On ne peux rien faire pour toi, désolé!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Toute tentative de récupérer un mot de passe est illégale!!!
Il faut contacter le propriétaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Alors tu recuperes l'ultimate boot cd
www.ultimatebootcd.com

Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows (qui marchent niquel).
0
blanco34

merci a vous mais formate comment jai pas acces
é pour me tu pense ce que tu veut je suis agent d entretient alors dé chose j en trouve merci quand meme
0

--pour formater il faut le cd d'install de xp

Pierre Desproges
0
blanco34

salut é comment ont fait pour trouvé ultimate
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

va sur ladress fais copie coller
0
blanco34

merci monsieur desproge ok je essayer ca pour voir mé je comprend pas il faut mettre le cd direct é ca marche pour formaté
0

--allez voir sur ce lien pour plus d'explications

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

Pierre Desproges
0
blanco34

zizou tu a peut etre la solution a mon probleme ?
0
blanco34

merci je vais voir ca é encore merci et bonne année quand meme a ++++++
0

Dans Poste de Travail => Panneau de Configuration => Comptes d'utilisateurs =>Double clcie sur ton utilisateur et tu vas dans "Supprimer Mon mot de passe"
0

Allumez votre ordinateur , et puis commencez à appuyer sur la touche '' f8'' plusieurs fois, le système affiche sur l'écran, un menu sous DOS, alors choisissez avec les flèches , '' Démarrer Windows en mode sans echec '' et puis appuyer sur Entrée , alors l'ordinateur démarre windows en mode sans échec , et il vous donne un système optimisé, presque comme le windows normal, .......
Et puis allez vers " Panneau de configuration et choisissez l'option ; comptes des utilisateurs et puis changer le mot de passe , ou plutot supprimer le mot de passe , c'est mieux , et comme ça après redémarrage de l'ordinateur , celui-ci est déverrouillé, et Hopla ! c'est la solution , et c'est très facile ! Bon courage .......... Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Il ne pourra pas passer parce que le compte administrateur est protégé par un mot de passe.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonsoir, tu vas redémarrer en safe mode et dans la liste des exécutions proposé,
tu vas trouver " modifier mon mot de passe administrateur "
-1