Probleme avec la barre des taches
Résolu
jinn16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai un problème avec ma barre de tache. En effet, après avoir télécharger une version d'essai d'un logiciel, ma barre de tache s'est bloquée. J'arrive à la débloqué a court terme, mais à chaque fois que que je redémarre l'ordinateur, elle se rebloque, c'est donc un problème assez genant.
Je pense que le problème vient d'un port usb qui s'est installé avec le logiciel pour pouvoir le faire marcher. Mais bien que je le désactive, j'ai l'impression qu'il se réactive a chaque redémarrage.
Merci de bien vouloir essayer de résoudre mon problème.
Comme le dit le titre, j'ai un problème avec ma barre de tache. En effet, après avoir télécharger une version d'essai d'un logiciel, ma barre de tache s'est bloquée. J'arrive à la débloqué a court terme, mais à chaque fois que que je redémarre l'ordinateur, elle se rebloque, c'est donc un problème assez genant.
Je pense que le problème vient d'un port usb qui s'est installé avec le logiciel pour pouvoir le faire marcher. Mais bien que je le désactive, j'ai l'impression qu'il se réactive a chaque redémarrage.
Merci de bien vouloir essayer de résoudre mon problème.
A voir également:
- Probleme avec la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide