Créer une page en php

bugs20007

Messages postés

208

Statut
            Membre

-

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,
j'ai créer un espace admin pour mon site de petite annonce, a partir de la, je peut supprimer, ajouter et modifier une annonce dans la base de donnée.
tout fonctionne parfaitement, mais ou je bloque c'est comment afficher les pages des annonces au visiteur du site.
j'avais penser a une page qui servirait pour tout les annonces, du genre je selectionne l'annonce 3 et la page va chercher l'annonce 3 dans la base de donnée.
mais cela serait-il pratique pour mon utilisation, et comment procedé ??
merci de m'eclairer car la je suis dans le noir complet.

j'ai créer un espace admin pour mon site de petite annonce, a partir de la, je peut supprimer, ajouter et modifier une annonce dans la base de donnée.
tout fonctionne parfaitement, mais ou je bloque c'est comment afficher les pages des annonces au visiteur du site.
j'avais penser a une page qui servirait pour tout les annonces, du genre je selectionne l'annonce 3 et la page va chercher l'annonce 3 dans la base de donnée.
mais cela serait-il pratique pour mon utilisation, et comment procedé ??
merci de m'eclairer car la je suis dans le noir complet.
        A voir également:         
- Créer une page en php
- Supprimer une page word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide