Papier à lettre

montoya29 Messages postés 1 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais pas comment ça marche pour inserer des papier à lettre, dans mon assistant installation du papier, je choisi dans la position par exemple, bas à droite et dans aperçu apparait bien mais où dit Marges dèjà apparait l'image toujour à gauche et en repetition, comment je peux obtenir une imagen, rien que une seule fois et en bas à droite.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Il serait intéressant de savoir qu'elle est l'application concerné (word....excel....)?
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Je pense que je saurais faire mais ta question 'est pas méga-claire. Tu peux la reformuler?
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonsoir montoya29,
Dans votre demande vous parlez de papier à lettre ......... alors que voulez-vous faire avec...... mettre dans une imprimante... ou alors comme trame de fond pour document Word ou ....!
0