Désinstaller Vista et entrer Windows XP
asmodee
-
asmodee -
asmodee -
Bonjour,
Mon problèm est: Je viens d'acheter un portable Fujitsu Siemens avec comme programme Windows Vista mais avec des drivers pour installer Windows XP qui sont fournis avec. Aucun mode d'emploi et je ne sais pas comment faire pour désinstaller Vista et quand mettre les drivers XP, pouvez-vous m'aider?
Mon problèm est: Je viens d'acheter un portable Fujitsu Siemens avec comme programme Windows Vista mais avec des drivers pour installer Windows XP qui sont fournis avec. Aucun mode d'emploi et je ne sais pas comment faire pour désinstaller Vista et quand mettre les drivers XP, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Désinstaller Vista et entrer Windows XP
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
10 réponses
Salu,
Que veux-tu faire exactement ?
Tu veux mettre xp par-dessus vista ou juste installer les drivers ? Et quels sont ces drivers ?
Que veux-tu faire exactement ?
Tu veux mettre xp par-dessus vista ou juste installer les drivers ? Et quels sont ces drivers ?
Bonsoir,
Houla , t'es mal ^^
Non serieusement , c'est rien !
As-tu un cd d'installation ou de boot d'un OS ( Vista ou XP )
Si t'en as tu l'insère et tu suit l'installation tranquillement .
Sinon quand tu as acheté le PC , durant l'installation de Vista , tout les drivers on du s'installer ?!
A bientot
Houla , t'es mal ^^
Non serieusement , c'est rien !
As-tu un cd d'installation ou de boot d'un OS ( Vista ou XP )
Si t'en as tu l'insère et tu suit l'installation tranquillement .
Sinon quand tu as acheté le PC , durant l'installation de Vista , tout les drivers on du s'installer ?!
A bientot
salut c'est tres simple il te faux le cd de windows xp tu le met au demarrage de ton ordi tu boot dessus tu format ton disque dur et tu install windows c simple comme bonjour a plus pour plus d'info tu me bip
Alors juste une chose, il n'y a pas besoin de booter avec le CD ou je ne sais quoi, il suffit de rentrer le CD Windows XP Pro S2 et au démarrage du pc, appuyer sur enter. le DDR se format tout seul et remplace Windows Vista par XP. D'autre part sur mon model de portable, c'est sur F12 qu'il faut appuyer au démarrage pour arriver dans le système de Boot. Un grand merci à toutes les personnes ayant voulu m'aider, mais il faudra à certain se mettre à jour......... Merci encore à la personne qui m'a donné la bonne réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC neuf et lors de l'allumage Vista s'est installé tout seul, avec le pc neuf il y a un cd xp professonnal sp2, maintanant quand j'allume l'ordi avec le cd de XP, il ne me rentre pas, il reste en Vista et je veux le supprimer définitivement, faut-il formater le disc dur?merci
Là je suis sur boot menu, je fais quoi maintenant? J'ai 4 possibilités, 2 cd-rom, 3 hard drive, 6 boot from Lan, et enter set up que fais-je?
booter un cd room c est simple tu met ton disque avant le demmarage et tu appuis sur entree et voila (tu nas pas besoin de formater ton disque)
Merci beaucoup, grace à toi j'ai pu faire ce que je voulais alors si ça ne te gêne pas, est-ce queje peux te contacter via ce site si j'ai d'autres soucis? Et si tu veux m'envoyer ton adresse e-mail via la mienne, qui est asmodee@bluewin.ch, ce sera plus simple de "parler"... Encore merci pour ton aide.