Plus de barre des tache ni d'icone bureau

trigun -  
louloute321 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config

windows vista home premium
intel 2 duo 7250 / 2Ghz
Ram 3 Go
carte graphique nvidia 8600 / 512 Mo dédié et 1275 en turbo cache

voila mon probléme c'est que quand je demarre vista tout ce passe bien mais quand j'ouvre une fenêtre ben tout se barre.
En faite j'ai découvert que l'explorer se fermait doncje le redémarre mais bon c'est chiant . en plus avast ne rouve pas de virus donc je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

michel85

il te suffit de faire ctrl+alt+suppr une fois dans le gestionnaire des taches tu fais fichier :créer une nouvelle tache et tu tapes C:\Windows\explorer.exe et le tour est joué
0
louloute321 Messages postés 1 Statut Membre

merci sa fait du bien pour revoir ces icone
0
vincent

bonjours
j'ai le meme pb mais sur windows XP et j'ai essayer plein de chose mais pas moyen de resoudre ce pb je ne sais pas comment faire pour regler ce pb je peu aller que dans le gestionnaire des taches et quand je veu lancer une application il me met un message d'erreur si klk1 peut m'aider sa seré super sympa de votre par merci d'avance vincent
0
xander

salut vincent alors voila une seule solution: ctrl+alt+suppr et tu va dans nouvelles taches et la tu fais msconfig et tu execute la restauration du system bon courage a toi tu recuperera tout c promis
0
xander

salut a toi ben ecoute tu te fait bien chier pour rien va sur internet et dans google tape a² et ok
c'est un antimalware qui fonctionne avec avast il se partage les taches mais par contre c'est un eversion d'essai de 30 jour mas il fonctionne niquel je te le conseil allez bon courage
0