Fichiers sous vista

anthonyK -  
 anthonyK -
Bonjour,

j'ai windows Vista et quand je telecharge des fichiers d'internet, je choisis leur emplacement sur mon disque dur mais apres impossible de les trouver il n'apparaisse pas. en faisant une recherche je m'appercois qu'il existe un raccourci seulement dans les fichiers récents. il m'est donc impossible de les retrouver et de les executer. pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

9 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows, en laissant la touche Windows maintenue, et en appuyant sur la touche "E" de ton clavier ... Ensuite cliques sur ton profil qui est facilement repérable puisqu'il s'agit d'un fichier de couleur verte juste en dessous de Bureau sur la partie gauche de la fenêtre, en cliquant sur la flèche des sous dossiers apparaitront juste en dessous de celui de ton profil, il y a pareil un dossier de vcouleur verte s'intitulant Téléchargement, tes fichiers téléchargés devraient se trouver dedans ...

Voici le chemin que tu peux également accéder en changeant "ton profil" par ton nom d'utilisateur Windows, et en insérant le lien sur la barre d'adresses quand tu ouvre ton Poste de travail, Ordinateur pour les utilisateurs de Vista :

C:\Users\ton profil\Downloads

Voilà, bonne chance et bon courage !
0
anthonyK

J'ai fais comme tu ma indiqué mais mon dossier reste vite. les fichiers n'y figurent tjs pas
0

Quel est ton navigateur Web ???

Firefox ???
Internet Explorer ???
0

Sinon essaye avec une recherche ... Tout simplement ... Il te donnera le chemin exact après avoir trouver les fichiers que tu veux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonyK

je suis sous inernet explorer
j'ai essayé par une recherche le seul endroit ou il trouve quelque chose c'est un raccourci dans les fichiers récents rien ailleurs
0

Tu es vraiment sur que tu as téléchargé le fichier que tu veux, tu as bien vu une fenêtre de téléchargement défilé et montrer la progression ??? Sinon essaye de le retéléchargé peut être que le téléchargement à échoué, ou peut être qu'une trame à été perdue pendant le téléchargement et lorsque tu as voulu ouvrir le fichier, Windows l'a effacé automatiquement ... Je sais pas ...
0
anthonyK

oui je suis bien sur il y arrive bien a 100% mais apres il ne figure que dans les documents récents je ne comprend pas d'ou peux venir le fait que je ne les trouve pas sur le disque
0

Essaye avec un autre navigateur alors pour voir ce que cela donne genre Mozilla Firefox et regarde si ça donne la même chose, peut être qu'il s'agit juste d'un problème soft par rapport à Internet Explorer, peut être qu'il manque une mise à jour pour corriger ce problème ...
0
anthonyK

ok merci j'essaira demain je laisserai un post voir si ca a marche ou pas
0