Probleme avec you tube
Résolu
pompom
-
pianovert -
pianovert -
Bonjour,
Avec Vista,
j'ai pris l'habitude d'utiliser you tube. En cliquant sur l'option grand écran, lors de la visualisation d'un clip, j'obtient actuellement un écran coupé en 2 par la diagonale.Ayant de part et d'autre,2 couleurs ,une grise et une blanche . J'utilise notamment flash player 9, quick, vlc,winamp 5,5, windows médiaplayer. Y aurait-il une interaction entre ces applications, ou sagit-il d'un probleme propre à You tube, tout simplement?
Avec Vista,
j'ai pris l'habitude d'utiliser you tube. En cliquant sur l'option grand écran, lors de la visualisation d'un clip, j'obtient actuellement un écran coupé en 2 par la diagonale.Ayant de part et d'autre,2 couleurs ,une grise et une blanche . J'utilise notamment flash player 9, quick, vlc,winamp 5,5, windows médiaplayer. Y aurait-il une interaction entre ces applications, ou sagit-il d'un probleme propre à You tube, tout simplement?
A voir également:
- Probleme avec you tube
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
7 réponses
j'ai fait un diaporama avec windows moovie maker et il m'est impossible de mettre la video sur you tube. même en convertissant mon fichier wmv en avi a l'aide de digital video converter you tube refuse tjs ma video est-ce que quelqu'un peut me dire comment il fait pour mettre une video sur youtube a partir de moovie maker ? merci
youtube ne marche pas du tout..
il m'affiche: The requested URL fr.youtube.com was not found on this server.
pourquoi ???
il m'affiche: The requested URL fr.youtube.com was not found on this server.
pourquoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Salut je n'ai plus de son avec you tube et j'en ai ailleurs que ce passe t'il ?
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.