Problème de divx avec windows média

Alice -  
 souris -
Salut à tous, pourriez vous m'aider?
J'ai un problème avec Windowsz média ce logiciel ne veut pas lire mes divx pourriez vous me dire exactement comment faire , la démarche à suivre pour que je m'en sorte car je n'ai pas du faire ce qu'il fallait merci...
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Fais une recherche dans le forum stp.

-= Fu Xuen =-
0
bobby

salut - demande les proprietes de ton fichier et regarde s'il n'est pas en xvid et si c'est cela telecharge les codecs xvid et ca marchera

a+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il faut que tu télécharges les codecs (compression/décompression) c'est-à-dire des pilotes permettant à Windows Media player de lire ce type de fichiers !
0
feld

ou trouver ces codecs
0
feld

bonjour je charge des fims sur le net et certains ne souvre pas avec windos media 11 le est: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier y a til une soultion merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souris

je n'arrive pas a ire mes film en divx a votre avis que dois je faire
0