Je n'arrive a rebrancher mon disque dur
00mamadou00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ou bonsoir
Voila j'ai voulu changer de disque dur sur mon ordi mais sa n'a pas marcher donc je rebanche mon ancien et mon ordi ne le detecte pas mon ordi est un packard bell I MEDIA SL 8041 quelqun peut m'aider? ou fo t'il que je le branche?
merci d'avance
Voila j'ai voulu changer de disque dur sur mon ordi mais sa n'a pas marcher donc je rebanche mon ancien et mon ordi ne le detecte pas mon ordi est un packard bell I MEDIA SL 8041 quelqun peut m'aider? ou fo t'il que je le branche?
merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive a rebrancher mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
salut
pour commencer quel type de HDD a tu
es ce un ide ou un sata pour les branche tu doit brancher deux connecteur une nappe et une alimentatiion
sinon tu peut tetre tromper sur les nappe en ide tu doit mettre sur le branchement ide 1 sur ta arte mere
si ton ordi s'allumme tu doit configurer ton bios
bip si tu ne sais comment faire
pour commencer quel type de HDD a tu
es ce un ide ou un sata pour les branche tu doit brancher deux connecteur une nappe et une alimentatiion
sinon tu peut tetre tromper sur les nappe en ide tu doit mettre sur le branchement ide 1 sur ta arte mere
si ton ordi s'allumme tu doit configurer ton bios
bip si tu ne sais comment faire
re
c'est compliquer a te dire du faite que je ne connais pas ta carte mere ni t HDD mais dit moi est ce que tu a regarder dans le bios la configuration de ton hdd et pourais tu me dire si t HDD sont en ide ou en sata
c'est compliquer a te dire du faite que je ne connais pas ta carte mere ni t HDD mais dit moi est ce que tu a regarder dans le bios la configuration de ton hdd et pourais tu me dire si t HDD sont en ide ou en sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vai texpliquer comment c brancher il y a deux files noir un file jaune un fille rouge sur une prise P6
c l'alim il te manque un autre branchement comme je t expliquer audessus
celui ressemble a sa a peu pres ______
\oooo/
c sa
celui ressemble a sa a peu pres ______
\oooo/
c sa