Pb avec un disque dur externe
facoda
-
facoda Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
facoda Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, bonne annee a tous.
Voila j'ai un disque dur externe packard bell depuis lequel j'arrive a lire les fichiers (audio , video ...) durant un certain temps et au bout d'un moment le disque s'eteint et la lecture s'arrete. Y a t'il une solution?
Merci
Voila j'ai un disque dur externe packard bell depuis lequel j'arrive a lire les fichiers (audio , video ...) durant un certain temps et au bout d'un moment le disque s'eteint et la lecture s'arrete. Y a t'il une solution?
Merci
4 réponses
-
Salut
Regarde si tu n'as pas un mauvais contact sur la prise d'alimentation en courant du disque dur ,cela m'est arrivé sur 2 ordi différents,à la longue les fils ont tendance à avoir un mauvais contact dans les cosses serties. -
-
En ce moment j'ai aussi le même problème avec un disque dur externe branché en USB,j'ai remarqué que quand il est froid donc quand il a tourné peu,il n'y a pas de problème,par contre au bout de quelques minutes il déconnecte et se reconnecte aléatoirement,je pense que nous avons le même problème,maintenant celà pourraît aussi provenir du transfo électronique (boîtier + câble alim) d'alim du DD.
Si on a du nouveau on se recontacte si tu veux bien.
A+
Mario -
on peut effectivement se recontacter mais j'ai maintenant perdu le mien. En effet mon pc ne reconnait plus la connexion de mon dd.