Routeur Numéris qui se connecte tout seul!!!!
babynice80
-
babynice80 -
babynice80 -
J'ai un problème, j'ai des clients qui ont un routeur numéris, et le routeur se connecte tout seul la nuit. Et ça fait qu'après ils sont en dépassement de forfait internet.
J'ai fait une analyse antivirus sur tous les postes du réseau (il y en a 5), il y en avait qu'un qui était infecté par bugbear, et gibe, mais l'antivirus les a nettoyé.
Avez vous une idée d'où viendrait se problème???
Merci d'avance ;p
J'ai fait une analyse antivirus sur tous les postes du réseau (il y en a 5), il y en avait qu'un qui était infecté par bugbear, et gibe, mais l'antivirus les a nettoyé.
Avez vous une idée d'où viendrait se problème???
Merci d'avance ;p
A voir également:
- Routeur Numéris qui se connecte tout seul!!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
2 réponses
babynice80
Non il n'y a pas acserve, le seul logiciel de sauvegarde sur le réseau est: HP Colorado Back Up
J'ai eu exactement le même problème au boulot (des montées de lignes).
En fait, pour que l'antivirus se mette à jour (norton corporate dans mon cas), t'es obligé de rentrer les dns de ton fai dans la config de ton routeur.
Essaie cette nuit, enlèves les dns, tu verras, tu n'aura plus ces montées de lignes... par contre ton anti-virus ne sera plus à jour.
@+
En fait, pour que l'antivirus se mette à jour (norton corporate dans mon cas), t'es obligé de rentrer les dns de ton fai dans la config de ton routeur.
Essaie cette nuit, enlèves les dns, tu verras, tu n'aura plus ces montées de lignes... par contre ton anti-virus ne sera plus à jour.
@+