Editeur wysiwyg (XSL)
Guillaume
-
grandax -
grandax -
Bonjour,
Je suis à la recherche voilà deux semaines d'un éditeur wysiwyg pour le formatage de documents XML grâce à une feuille de style XSL ...
La suite de logiciel XMLSPY est très complète, mais je dois trouver une interface intuitive ou tout le monde (Secrétaires, ...) puisse sélectionner les données, les mettres en forme et enregistrer le tout en XML & XSL (XSLT - XSL-FO) ..
Merci d'avance
Je suis à la recherche voilà deux semaines d'un éditeur wysiwyg pour le formatage de documents XML grâce à une feuille de style XSL ...
La suite de logiciel XMLSPY est très complète, mais je dois trouver une interface intuitive ou tout le monde (Secrétaires, ...) puisse sélectionner les données, les mettres en forme et enregistrer le tout en XML & XSL (XSLT - XSL-FO) ..
Merci d'avance
A voir également:
- Editeur wysiwyg (XSL)
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
6 réponses
Il enregistre les page en XSL mais ne permet pas d'avoir un aperçu...Seulement éditeur de texte .. En tout cas le MX2004 c'est comme ca .. donc ca m'étonnerait que les versions précédentes le font ..
Mais merci :-)
Mais merci :-)
Interessé également par la réponse si quelqu'un connait l'outil miracle utilisable par tous (ou presque).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous aviez lancé il y a quelques mois une recherche d'éditeur wysiwyg XSL.
Je suis exactement dans la même recherche que vous.
Avez-vous réussi à trouver la perle rare ? Car moi je n'y arrive pas.
Par avance, Merci
Vous aviez lancé il y a quelques mois une recherche d'éditeur wysiwyg XSL.
Je suis exactement dans la même recherche que vous.
Avez-vous réussi à trouver la perle rare ? Car moi je n'y arrive pas.
Par avance, Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question