Problème de routeur Dlink DI-604 et Videotron

Fermé
Jitos711 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 19:40
 lucky_slevin - 10 mars 2008 à 22:51
Bonjour,
mon probleme est le suivant : J'ai modem videotron et un routeur pour 2 ordinateurs . Il y a peut-etre 2 semaines j'avais un autre modem videotron et le DI-604 et tout fonctionnait bien. Recément nous avons changé de modem pour un modem pour le telephone internet et la cable videotron. Depuis ce temp nous avons réussi a se connecter pendant 1 journées et ensuite internet tout c'est arreté de fonctionné avec le DI-604, et si je me connecte directement avec le modem pour 1 ordinateurs tout fonctionne très bien. J'ai débranché tout les fils , j'ai changé ceux que je croyais en mauvaise état, j'ai pesé sur reset du routeur, j'ai branché toute les facon possible, j'ai essayé d'installé a plusieurs reprise le routeur , rien ne marche... je suppose que mon probleme est au niveau du routeur ... Est-ce qu'il se peut que mon routeur soit brisé ... j'attend vos conseil ou vos idée...

Jeff
Merci
A voir également:

1 réponse

lucky_slevin
10 mars 2008 à 22:51
Jai le meme problem... sauf jai le modele DI-615 et tout marchait bien pendant des mois et vendredi tout a lacher. Jemerdre videotron. Et jappelle videotron, il marchait sur un ordi linternet et il me dit de contacter dlink ... pfff
1