Problème Mise à jour Windows
Sofia37
Messages postés
604
Statut
Membre
-
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Et surtout bonne Année et Bonne Santé à tous.
Je viens de réinitialiser mon système depuis 3 jours, et depuis, malgrès que j'ais activé les mises à jours automatique, aucune ne se télécharge. Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
Et surtout bonne Année et Bonne Santé à tous.
Je viens de réinitialiser mon système depuis 3 jours, et depuis, malgrès que j'ais activé les mises à jours automatique, aucune ne se télécharge. Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème Mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
6 réponses
Non, Honnêtement j'ais copier celui a mon fils. j'ai acheté mon Packard Bell l'année dernière et il s'est révélé que leurs Windows n'arrêtais pas de planter. Ils m'ont changé ma carte mère et mon disque dur et cela n'a rien résolu. malheureusement a la fin de ces répartion je me suis retrouvée hors garanti. j'ais compris par moi-même que ça venais de leur windows car quand j'ais installé celui de mon fils je n'ais plu s eu de problèmes. Pourtant j'ais déjà réinitialisé avec et je n'ais pas eu de problèmes avec les mises à jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins que quelqu'un peut me dire qu'avec nLite je peut arranger mon Windows "Packard Bell". Son défaut était que lorsque je voulais faire une restauration système, je me retrouvais avec un bureau comme a l'installation : Le lecteur Windows Média n'était pas installé ni Norton Internet sécurity, j'avais le fond d'écran d'origine et je ne retrouvais plus rien dans mes documents. il fallait que je rentre dans "Documents and Settings" pour aller chercher mes musiques et mes images pour les copier. A la longue mon Système plantais et Windows ne se lançait plus. Vive Packard Bell !!!!! ET ILS N'ONT RIEN VOULUT ENTENDRE !