Disque dur qui fonctionne toujours
eugene59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eugene59 Messages postés 5 Statut Membre -
eugene59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC Portable ACER, Windows XP, et une connexion ADSL Alice dégroupage partielle à 8 méga (en théorie, car depuis quelques temps je ne dépasse plus le 2 méga).
Mon problème est le suivant:
Le disque dur de mon PC n'arrête pas de fonctionner, que je sois sur internet ou non, et je me demande si cela n'a pas un lien avec la vitesse de connexion à internet qui a chuter également.
Est ce que je suis attaqué par un virus (j'ai lancé plusieurs fois un scan avec Avast, mais il ne trouve rien). J'ai essayé aussi BitDefender (mais là il m'indique qu'il n'arrive pas à mettre la liste des virus à jour !!!) ?
Que faut il faire pour que tout redevienne normal ?
D'avance Merci
Je possède un PC Portable ACER, Windows XP, et une connexion ADSL Alice dégroupage partielle à 8 méga (en théorie, car depuis quelques temps je ne dépasse plus le 2 méga).
Mon problème est le suivant:
Le disque dur de mon PC n'arrête pas de fonctionner, que je sois sur internet ou non, et je me demande si cela n'a pas un lien avec la vitesse de connexion à internet qui a chuter également.
Est ce que je suis attaqué par un virus (j'ai lancé plusieurs fois un scan avec Avast, mais il ne trouve rien). J'ai essayé aussi BitDefender (mais là il m'indique qu'il n'arrive pas à mettre la liste des virus à jour !!!) ?
Que faut il faire pour que tout redevienne normal ?
D'avance Merci
A voir également:
- Disque dur qui fonctionne toujours
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Tu devrais essayer un anti-spyware tel que Spybot (http://www.spybot.info). Tu as peut-être tout simplement un logiciel type spyware qui "travaille" en tache de fond...
Que faire ?