Fond d'ecran css

akatsukii Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mickey Mouse -
Bonjour,
(ne me jugé pas sur mait faut dortographe c fait expret je ve ecrire vite ) bont commanson je voudrer savoir comment changer le fon d'ecran de css facilement et rapidement avec un logiciel pas tres compliquer et je veux pas alez sur le site du zero g fait se qui mont dit sa na pas marcher et ossi g un otre problem quen jouvre css parfoi a peupré 1 fois sur 2 il y a une page bleu d'éreur qui souvre et il y a ecri plin de truc mait je ne peux pas vous fère un copier coller car c comme si il y avez un beug plus rien ne marche !!! et a chaque fois je sui obliger d'étindre et ralumer mont ordi ( c une version piraté car je me sui fait moi meme pirater par cette ....... de chevale de trois de mes ........) donque je c pas si sa a un rapport avec la version pirater ou avec mont disque dur un truc comme sa merci de me repondre enfin si vous me reponder aurevoir heu g windows vista ultimat mait avec xp enfette c deux version ensemble
A voir également:

3 réponses

vic

moa pa komprend
2
Mickey Mouse

un peut en retard mais peut être pour les autre ....

l'écran bleu viens de ta carte graphique je te conseille d'allé faire un tour sur NVIDIA
0
miroir

Sur un forum on n est jamais pressé donc on attendra une version sans sms et un peu plus respectueuse des gens qui sont la pour aider
-1