Rome total war gold édition: problème: HELP!
xaxou34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tyrhanik -
tyrhanik -
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un petit problème, au moment ou je veux jouer à Rome total war, il me met dans une petite fenêtre:
"Rome total war: n"
Je ne vois pas ce que veut dire le "n", c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Pour info: en achetant le jeu, le vendeur m'a donné une envellope de CD vide avec au dos un code en me disant: "ne perds pas ça, ce sont les codes, c'est important!", on ne m'a pas demandé de mettre les codes en installant le jeu.
Ps: c'est une version originale.
Merdi d'éclérer ma lanterne,
xaxou34
J'ai comme qui dirait un petit problème, au moment ou je veux jouer à Rome total war, il me met dans une petite fenêtre:
"Rome total war: n"
Je ne vois pas ce que veut dire le "n", c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Pour info: en achetant le jeu, le vendeur m'a donné une envellope de CD vide avec au dos un code en me disant: "ne perds pas ça, ce sont les codes, c'est important!", on ne m'a pas demandé de mettre les codes en installant le jeu.
Ps: c'est une version originale.
Merdi d'éclérer ma lanterne,
xaxou34
A voir également:
- Rome total war gold édition: problème: HELP!
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Formule total excel - Guide
3 réponses
mousty007
Salut. Ben enfete tu dois dabord regarder sur resolution d'ecran,normalement. Tu dois changer de resolution essaie 800x600.Ou regarde la carte grafique ati exemple...ou le directx essaye d'avoir le recent directx. Normalement ça dois marcher sinon reinstalle le jeux et pour le code ouais tu dois le garder...l'installation du jeux n'est pas obliger de te demander le codes. On s' est jamais ???