- Miami night mobile
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Tv mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
27 réponses
- 1
- 2
Le problème central porte sur Miami Night sur un Sony Ericsson W300i, avec des blocages et des plantages lors du rendez-vous à la plage VIP et des difficultés à reprendre une partie sauvegardée. Parmi les soucis les plus fréquemment cités figurent un écran tout violet lors de l’accès au segment VIP et un bug empêchant la reprise de partie après sauvegarde, provoquant l’apparition de publicités indésirables. Des solutions évoquées incluent gagner rapidement de l’argent au début et des tentatives de téléchargement alternatif, tandis que d’autres recherchent une solution officielle. En complément, il semble que la progression et les sauvegardes dépendent du chapitre et de l’état du jeu, les blocages et les publicités apparaissant plus fréquemment lors des reprises.
j'ai téléchargé en anglais, jusque là no problème..
j'ai bien avancé dans ma carrière mais je suis bloqué, car a un moment je dois me rendre à la plage "VIP" pour y rencontrer un producteur, mais lorque je mi rend, c tout violet?? et on ne peut rien fer
sa vs é dja arivé????
je pense que c un bug, mais sa soul de téléchargé a nouvo, alors si vous conéC un site ou un truc du genre pour le télécharger gratis se seré cool!!
merci
Le problème c'est que je ne sais plus comment j'ai fait pour aller au rendez-vous à la plage avant 20h.
J'y vais avant 20h mais il n'y a personne !
Quelqu'un peut m'expliquer comment il ou elle a fait svp ?
Astuce : Au début du jeu, essayer de gagner le max d'argent. Ca vous servira pour plus tard.
et moi je voudrez savoir je fais partis de la jet set mais je ne vois pas vraiment a ske sa mavvance je doi faire quoi apré????????????
jai un probleme moi c que quand je veut reprendre ma partie je ne peu pas je clic sur continuer sa maffiche des page de pub aider moi svp
on fait une nouvelle partie,on joue,et on sauvegarde puis on quitte quand on veut rejoué on fais continuer et la sa nous metde la pub...
merci d'avance
Floultime
PS: desolé pour les fautes^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe jeu est finit ou il faut faire quelque chose pasque je coince
Si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
En effet en regardant Sous le nom associé on voit defiler ses preference dans la vie
et c'est associé est en faite un criminel
il faudrait donc voler et se battre avec des personnes pour pouvoir parler avec lui et donc peut etre continuer
je suis pas sur et certain mais ca vaut la peine d'essayer non ? ;-)
xD
Ché pa, il faut chercher de son coté^^
si sa se trouve, tant kon peut lui parler, il faut le taper et sa va peut etre le rendre a la police, car il y a une gendarmerie dans la ville, ki ne sert a rien avant !
Oui ! je pense qu'il y a un lien !
il faut essayer
je vous redis si ji arrive...
essayé oci si vous voulez et dite nous !
=)
moi aussi j'ai le meme probleme que TARA6 je joue,je sauvegarde ma parti, je quitte puis quand je veu continuer ma parti je clik sur continuer puis je tombe sur une pub " plus de best sellers " j'ai que deux choix soit je retourne au menu principal soit je clik sur la pub est-ce que quelqu'un aurai la solution a ce probleme merci de repondre.
BONNE SOIREE A TOUS
Cherche un peu dans le site et t'as bcp de jeux à télécharger.
T'envoies un sms et pratiquement 5minutes après tu l'as, et pr seulement 4 euros.
(Fais gaffe d'avoir suffisament de mémoire sur ton portable aussi)
J'espère en avoir aider qquns.
Bisous à tous :)
J'ai essayer plusieur chose ( ex aller en prison ) mais ca ne m'avance a rien.
S'il vous plait si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire après
j' habite en martinique et c' est pluto galere pour trouver ce jeu la.
vous pourriez m' aider a trouver un site surtout si il est grat8 pck g deja u une arnak
merci
- 1
- 2