Aide pour changement de carte graphique
stephanie33
-
stephanie59 Messages postés 8 Statut Membre -
stephanie59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc le seul problème c'est que la carte vidéo n'est pas assez puissante "c'est une Intel 82 945g express chipset family bus pci " je voudrais la changer et mettre une carte vidéo que j'ai achete, il y a 1 mois pour mon autre pc qui a rendu l'âme .
"C'est une ATI RADEON X1650 PRO 256 MO",j'ai une carte mere foxconn 945gz7 mc , et , je suis sur vista .
Pourriez- vous m'aider svp ,je n'y connais absolument rien du tout merci d'avance et meilleurs voeux a tous
je viens d'acquérir un pc le seul problème c'est que la carte vidéo n'est pas assez puissante "c'est une Intel 82 945g express chipset family bus pci " je voudrais la changer et mettre une carte vidéo que j'ai achete, il y a 1 mois pour mon autre pc qui a rendu l'âme .
"C'est une ATI RADEON X1650 PRO 256 MO",j'ai une carte mere foxconn 945gz7 mc , et , je suis sur vista .
Pourriez- vous m'aider svp ,je n'y connais absolument rien du tout merci d'avance et meilleurs voeux a tous
A voir également:
- Aide pour changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
10 réponses
salut il te sufis de connecter ta carte a ton port pci 16 que tu as sur ta carte mere d'installer les pilotes et voili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois perso pourquoi cela ne fonctionnerais pas et de toute facon tu n'as rien a perdre a essayer vu que tu n'as pas d'achat a éffectuer.
ca doit marcher
ca doit marcher