Aide pour changement de carte graphique

Bonjour,
je viens d'acquérir un pc le seul problème c'est que la carte vidéo n'est pas assez puissante "c'est une Intel 82 945g express chipset family bus pci " je voudrais la changer et mettre une carte vidéo que j'ai achete, il y a 1 mois pour mon autre pc qui a rendu l'âme .
"C'est une ATI RADEON X1650 PRO 256 MO",j'ai une carte mere foxconn 945gz7 mc , et , je suis sur vista .
Pourriez- vous m'aider svp ,je n'y connais absolument rien du tout merci d'avance et meilleurs voeux a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. salut il te sufis de connecter ta carte a ton port pci 16 que tu as sur ta carte mere d'installer les pilotes et voili
    0
    1. salut merci a toi il ya pas de probleme cette carte video convient bien avec ma carte mere ?
      0
      1. je ne vois perso pourquoi cela ne fonctionnerais pas et de toute facon tu n'as rien a perdre a essayer vu que tu n'as pas d'achat a éffectuer.
        ca doit marcher
        0

1. pci 16 oui http://www.clubic.com/shopping-155667-0-foxconn-945gz7mc-ks2h.html
          0
          1. apparament elle possede 2 port pci
            0
            1. ok d'apres le lien de blablate ta carte mere est compatible avec ta CG...
              0