Cougar video edition : entrée vidéo N&B !

Fermé
Hp Costes - 23 oct. 2003 à 20:51
 bibi - 17 janv. 2004 à 00:40
Bonjour,
je viens d'acquerir une cougar video edition: jai telecharger les drivers nvidia et les frivers wdm pour l'acquisition video.
Des que j'essaye d'utiliser l'acquisition video mon pc plante et reboot tout seul. La carte cougar est en pci et jai une geforce 4 mx440 en agp.
A votre avis quel est le pb ? Incompatibilité avec la carte agp ?
A voir également:

4 réponses

C'etait bien ca... pb d'incompatibilité.
Par contre jarrive pas a avoir la couleur sur l'entré video.. que n&b..
Une idee qqun ?
jutilise virtualdub pour la capture
0
Quel est ton système d'exploitation ?
0
Avec cougar video edition utiliser Pilotes XP DE GUILLEMOT 3.501
et dvr pour aqui mpeg2 en 704 x 576.

Sinon mediastudiopro 7 pour aqui en xvid (meilleure qualite de rendu de tous mes essais)

a plus
0
Salut voici une voie de recherche, conseil de tech informatique qui s'est cassé la tete avec une carte graphique cougar video edition
sur un pc avec 600 mhz avec au maximum une résolution à moitié (384*250 environ), maintenant elle est sur un pc 1 ghz ce qui me permet d'enregistrer des video en résolution pleine.
Essayez le codec indeo 5, ils compresse suffisament pour placer les données sur le disc sans interruption du flux (résultat moins d'images perdues) et ne sollicite pas trop le proc (résultat la machine ne plante pas et il y a moins d'images perdues)
avec ca tu ajoute un enrgistrement du son en pcm si tu a une bonne passante pour le disc, sinon tu utilise ima adpcm ou encore mpeg3 layer 2, selon la charge processeur qu'il te reste en disponibilité. Joue sur les taux de compression, plus le fichier son ou le fichier video est compressé plus le proc est ollicité et moins le disque l'est par contre, trouve l'équilibre.
Tu peux aussi telecharger les pilotes chez nvidia si ta carte basée sur un gpu tnt2. pilotes forceware et tout ce que tu peux rafler sur le site
0