Graver un fichier en lecture seule

Fermé
Calao - 23 oct. 2003 à 19:57
 rida - 3 avril 2014 à 06:25
Bonjour,

Le problème est presque expliqué dans le sujet.
Au fait j'essaye de copier un cd dont un fichier est protégé en lecture seule donc ca ne va pas.
Comment contrer à cette protection du cd qui est bien embêtante.
A voir également:

7 réponses

Bonjour
moi mon probleme est que le document sur le CD est codé et je ne peut l'ouvrir qu'en lecture seule. comment faire pour décodé le document et pouvoir le modifier
merci d'avance
1
bonjour calao

en faite, le problème n'en est pas un, il suffit d'inserer le cd dans le lecteur , de faire un clique droit puis ouvrir, ensuite clique droit sur le fichier en lecture seul et propriété, vas dans général puis clique sur le message lecture seul , si il y a un carré ou un V avant que tu est cliqué c qu'il était en lecture seul, si il n'y en a plus après le clique c que sa a marché

voila !
0
Une autre solution consiste à passer outre les règlementations, j'avais en effet ce problème mais je ne pouvais pas changer "simplement" la case "lecture seule".
J'ai donc utiliser 7-Zip pour copier l'ensemble du contenu du CD pour pouvoir le mettre dans un fichier .iso et en faire ce que je veux par la suite.
0
Winrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma solution que j'ai testé:
j'ai simplement désactivé mon antivirus et la copie a réussi.
Du CD (fichier en lecture seul) vers mon disque dure.
0
Depuis le temps j'ai réussi à résoudre le problème d'une autre facon. Mais je veux quand même que vous sachiez que la solution d'enlever la lecture seule dans propriété du fichier sur le cd, j'y avais quand même déjà pensé :s et j'ai trouvé tout à fait normal le message d'erreur qui me signalait qu'il fallait les droits en écriture pour modifier cet attribut. Et sur un cd c'est dur de pouvoir écrire dans ce cas ci.

Enfin merci quand même.
-1
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
26 mai 2004 à 15:47
LOL...

Et tu as fait comment pour finir?

tchaw
-1