Boot sur hub usb

raiss Messages postés 47 Statut Membre -  
 broots -
Bonjour,
bonjour, j'éspère trouver une réponse à mon problème
voilà, j'ai un "APM usb 2.0 hub" avec 4 port supplémentaire qu'il fonctionne très bien, mais mon problème lorsque je veux redémarrer mon ordinateur, on dirait qu'il boot sur le hub, c'est à dire que mon ordinateur se bloque et ne veux pas démarrer normalement je suis obliger d'enlever mon hub avant de redemarrer mon ordi.
Y a-t-il une solution pour que je puisse démarrer mon ordinateur normalement sans enlever mon hub
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.042 message(s) posté(s) depuis le dimanche 6 juin 2004
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bizarre, sinon, regarde dans ton bios , tu doit avoir une option pour ne pas prendre en charge le boot USB...
1
raiss Messages postés 47 Statut Membre 1

comment faire, c'est que je ne maitrise pas l'anglais
0
Utilisateur anonyme

tu sais rentrer dans le bios ? en général, faut tapotter suppr. au démarrage de l'ordi, ensuite, en fouinant dans tout les menus ( et surtout en ne changeant rien !!! ), tu devrais trouver un truc du genre boot on USB enabled/disabled, regarde qu'il soit sur disabled, si tu as le moindre doute, revient nous dire la ligne que tu pense être la bonne , que nous te confirmions avant que tu valide, ok ?
0

J'ai cherché dans le bios et tout ce que j'ai trouvé c'est seulement dans les onglets :
Advanced
Chipset configuration
usb controller Enabled
usb 2.0 support Enabled
usb device legacy Support Disabled

Et dand l'onglet :
Boot
Quick boot mode Enabled
Boot up Num-Lock On
Boot to os/2 No
Boot From Network Disabled

Mais je n'ai pas trouvé de Boot on USB
Est-ce que je suis sur la bonne voie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allo! il y a quelqu'un au bout du fil?????
0
Utilisateur anonyme

Re, apparemment y a rien dans le genre dans ton bios... le souci doit venir de ton hub usb... mais de qui de quoi, je ne sais pas...
0

merci quand même, je vais me prendre une carte pci avec 5 ports USB, et je n'aurai plus besoin du Hub
0
broots

Bonjour,
apparemmment c'est un problème hard. J'ai exactement le même problème avec un hub i-rocks et une carte mère msi.
Je n'ai pas trouvé de solution (à part débrancher le hub pendant le boot, pas très pratique).
0