Probleme connexion xbox 360+PC

J3R3M -  
 Shpin -
Bonjour, j'ai un probleme pour pouvoir me connecter au xbox live, j'ai rechercher dans beaucoup de forum j'ai essayer beaucoup de manipulations mais sans aucun resultats. Je vous precise tout de suite que je ne m'y connait pas énormément lorsque ça touche à tous ce qui est reseau.

J'ai: windows XP pro SP2
modem trio D

Alors voilà j'expique mon probleme:

J'ai un modem trio 3D avec l'option TV et l'option wifi, il est configurer en multiposte.Le modem étant dans le salon et moi dans la chambre mon ordinateur portable est donc relié au modem en wifi. Et donc je relie ma xbox 360 avec un cable ethernet à mon ordinateur portable.Lorsque je fais les tests de connexions sur la xbox 360 cela me dit OK pour cablé mais me met échec pour l'adresse IP.
Sur plusieurs forum j'ai vu qu'il fallait partager la connexion wifi que j'ai sur mon ordinateur portable.Je n'y arrive pas, lorsque je clique droit "propriété" sur ma connexion reseau sans fil puis je vais sur l'onglet avancé et ici il n'y a aucune case où il est écris "autorisé d'autre utilisateur du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur". Je ne sais donc pas comment faire pour partager ma connexion réseau sans fil. Dans connexion réseau j'ai une autre connexion appelée "connexion 1394"(carte réseau) et je ne sais pas s'il faut changer quelque chose dessus.

J'ai essayé, sans me préoccuper du partage de connexion, de rentrer une adresse IP fixe sur lordi et sur la xbox 360 mais cela ne marche pas non plus.

J'ai aussi essayer de voir si mon PC portable reconnaissait ma xbox 360 avec windows media player(j'en ai fait de même avec le logiciel windows medi connect) et là je vois que mon PC portable ne reconnait pas ma xbox, et cela fait la meme chose pour l'inverse ma xbox 360 ne reconnait pas mon PC portable.

Donc voilà je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir arriver à me connecter au xbox live grace à ma connexion de mon PC portable et j'espère que vous pourrez m'aider parce que cela fais plusieurs semaines que j'essaie, j'ai même appeler le service client microsoft xbox 360 à trois reprises(qui d'ailleurs très incompétent) sans aucunes réponses satisfaisantes.
A voir également:

2 réponses

Shpin

Je te conseil de t'acheter un hub.. c'est ben moin compliqué que d'essayer de se connecter sur un portable et essayer de faire un pont avec.

Les hubs sont de moins en moins cher..
0
volo58 Messages postés 58 Statut Membre 18

il faut que tu connecte ta xbox en directe de internet
-1