Pour Info

Résolu
lanouylle Messages postés 208 Statut Membre -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Voila j'ai ma fille qui communique sur le net en abrègé et je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui l'oblige a ecrire en francais et en entier.
Qui bloque ses envois si ce n'est pas ecrit en entier.
Déja qu'elle est nulle en francais ca n'arrange pas.
Merci encore
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

A ma connaissance, pas d'utilitaires dispos pour ça.

Si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas trop pour elle: Le langage SMS est peut être utilisé sur certains chats, mais de plus en plus d'internautes s'insurgent contre cette methode, notamment sur les forums, ou beaucoup de gens renvoient gentillement jouer ailleurs ceux qui écrivent en SMS...
Au moment où ta file commencera à en avoir marre, elle changera ;)
0
lanouylle Messages postés 208 Statut Membre 5

Ok merci,
mais vu qu'elle est nulle en français je voulais l'obliger a ecrire en entier, car impossible de la faire réviser.
0

Impossible à moins d'être derrière son dos, ce qui s'apparentrait à de la violation de la vie privée, non? =)
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, je confirme il n'y a pas de traducteur sms/français !

je m'inquiète en lisant ce post, l'informatique et la nouvelle génération tombent dans le piège de l'assistanat par ordinateur...Cette même génération communiquent et parlent comme le ferait un robot ou un cyborg à l'essai, et encore !!!
La nouvelle génération dégresse, il faut craindre qu'un jour qu'elle ne soit remplacés par des machines !
un retour aux sources est le meilleur logiciel du moment, c'est à dire le pére prenant du temps à expliquer les choses de la vie à son enfant...
Le français et l'orthographe en est une !

Le meilleur utilitaire qui l'oblige à écrire en français et en entier...Gratuit et sans bug, c'est VOUS !
0

Sans pour autant rester derrière son dos... Personnellement, je suis plutôt curieux de la réaction qu'elle aura au fil des baffe qu'elle prendras sur les forums ou le reste du net a cause de ça...
0