Création des disques de réinstalation
maximedu35
-
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu réçament un ordinateur portable HP pavilion dv9000 avec windows vistaet j'ai un problème par raport a la création de mon jeu de disques de réinstalations de mon systèmes.
Le problème est que à chaque fois que j'insert mes DVD +RW 4.7GB vierge que j'ai acheter spécialement pour sa et qui n'a jamais servit avant, il aparait une alert comme quoi mes DVD ne sont pa vierge alors que, normalement, ils le sont .
Est ce que vous savez d'ou pourait venir le problème ?
merci
j'ai eu réçament un ordinateur portable HP pavilion dv9000 avec windows vistaet j'ai un problème par raport a la création de mon jeu de disques de réinstalations de mon systèmes.
Le problème est que à chaque fois que j'insert mes DVD +RW 4.7GB vierge que j'ai acheter spécialement pour sa et qui n'a jamais servit avant, il aparait une alert comme quoi mes DVD ne sont pa vierge alors que, normalement, ils le sont .
Est ce que vous savez d'ou pourait venir le problème ?
merci
A voir également:
- Création des disques de réinstalation
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
6 réponses
Bonjour maximedu35,
il arrive parfois, selon certaines marques de dvd vierges, surtout sur les RW, qu'il faille les formater avant de pouvoir y inscrire
quoi que ce soit.
Tu peux esssayer de le faire directement de windows ( clic droit, formater ==> sur le dvd hein, pas le c:\ ^^ )
ou alors utilises Nero par exemple :)
Désolé mais je ne vois pas d'autre colution ^^
Tiens nous au courant
@+ sur CCM
Ptitgus
il arrive parfois, selon certaines marques de dvd vierges, surtout sur les RW, qu'il faille les formater avant de pouvoir y inscrire
quoi que ce soit.
Tu peux esssayer de le faire directement de windows ( clic droit, formater ==> sur le dvd hein, pas le c:\ ^^ )
ou alors utilises Nero par exemple :)
Désolé mais je ne vois pas d'autre colution ^^
Tiens nous au courant
@+ sur CCM
Ptitgus
Pour creer les disques de reinstallation systeme, il n'est pas possible d'utiliser les dvd+rw, il faut obligatoirement utiliser du +r (precisé par l'utilitairede gravure de cd de restauration)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question