A voir également:
- PC redémarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
SLT
je pense avoir déja eu ce probléme, c un vers assez puissant (mais je suis pas sur ke c celui la) di moi tt se qui se passe avt le redémarrage é je te donne un truc pour virer se foutu ver (je le conais je lé déja eu)
Sibanac eht ruemuf
je pense avoir déja eu ce probléme, c un vers assez puissant (mais je suis pas sur ke c celui la) di moi tt se qui se passe avt le redémarrage é je te donne un truc pour virer se foutu ver (je le conais je lé déja eu)
Sibanac eht ruemuf
maggy
salut moi oci g exactement la meme choz sur mon pc et ca me gave vraiment eske tu pouré me dire comment virer ce vers si jms c vraiment ca ke g sur mon pc stp merci bcp ;) maggy
Mon pc redémarre tout seul sans que rien ne se passe avant : il n'y a aucun message qui s'affiche. Lorsqu'il redémarre, le rapport d'erreur in dique une erreur dans les fichiers MiniDump ( memoire virtuelle)
mon pc redemarre tout le temps le message d'erreur indique que le
redemarage a e été inicie par autorite/nt system
redemarage a e été inicie par autorite/nt system
mon pc s'etins toujours tout seul tous les 5min un peut pret et il faudrai fair quelque chose pour q'uil s'etins plus merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR EMPECHER LOVSAN (AUTORITE PENDULE) DE REBOOTER L ORDIN
IL FAUT:1taper dans demarrer ,executer :
shutdown /a
,ce qui a pour effet de courcicuiter le reboot
2telécharger sur le site windows update le patch correctif qui bouchera la faille de xp
3 aller sur inoculer.com se choisir un antivirus gratuit, qui se debarrasera de ce virus,ou encore chez secuser....en ligne tout ca bien evidemment!!
OILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@plouche!
IL FAUT:1taper dans demarrer ,executer :
shutdown /a
,ce qui a pour effet de courcicuiter le reboot
2telécharger sur le site windows update le patch correctif qui bouchera la faille de xp
3 aller sur inoculer.com se choisir un antivirus gratuit, qui se debarrasera de ce virus,ou encore chez secuser....en ligne tout ca bien evidemment!!
OILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@plouche!