PC redémarre tout seul

SinOcK -  
 hervfr -
Mon pc redémarre tout seul. Le rapport affiche qu'il y a une erreur dans les fichier MiniDump. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

sibanac11 Messages postés 5 Statut Membre

SLT
je pense avoir déja eu ce probléme, c un vers assez puissant (mais je suis pas sur ke c celui la) di moi tt se qui se passe avt le redémarrage é je te donne un truc pour virer se foutu ver (je le conais je lé déja eu)

Sibanac eht ruemuf
0
maggy

salut moi oci g exactement la meme choz sur mon pc et ca me gave vraiment eske tu pouré me dire comment virer ce vers si jms c vraiment ca ke g sur mon pc stp merci bcp ;) maggy
0
SinOcK

Mon pc redémarre tout seul sans que rien ne se passe avant : il n'y a aucun message qui s'affiche. Lorsqu'il redémarre, le rapport d'erreur in dique une erreur dans les fichiers MiniDump ( memoire virtuelle)
0
reis

mon pc redemarre tout le temps le message d'erreur indique que le
redemarage a e été inicie par autorite/nt system
0
skiller

salut je crois que tu as choppé le vers lovesan il faut telecharger le correctif chez micorsoft !!!! le vers c'est lovsan
bon courage @+
0
gordon

mon pc s'etins toujours tout seul tous les 5min un peut pret et il faudrai fair quelque chose pour q'uil s'etins plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiller

salut tu dois avoir un probleme de ram
0
samira

bonjour,
mon pc redémarre tout seul à chaque fois que je joue aux sims superstar.
0
hervfr

POUR EMPECHER LOVSAN (AUTORITE PENDULE) DE REBOOTER L ORDIN

IL FAUT:1taper dans demarrer ,executer :

shutdown /a

,ce qui a pour effet de courcicuiter le reboot

2telécharger sur le site windows update le patch correctif qui bouchera la faille de xp

3 aller sur inoculer.com se choisir un antivirus gratuit, qui se debarrasera de ce virus,ou encore chez secuser....en ligne tout ca bien evidemment!!
OILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@plouche!
0