Temperature minimale d'un cpu???
ghost
-
thebossofdj -
thebossofdj -
bonjour a tous et toutes...
c peut etre une question bizarre mais serait il possible que mon cpu plante pcqu'il est trop refroidit.???
je pense que c une question con mais c la seule qui me reste pour essayer d'ouvient mon bleme...lol
g une carte mere xp avec amd athlon 2200+...
merci d'avance
ghost
c peut etre une question bizarre mais serait il possible que mon cpu plante pcqu'il est trop refroidit.???
je pense que c une question con mais c la seule qui me reste pour essayer d'ouvient mon bleme...lol
g une carte mere xp avec amd athlon 2200+...
merci d'avance
ghost
8 réponses
-
je suis a 31° pour le cpu et 26 pour le systeme.... j'avais oublié de preciser.. tu pense que ca peut faire planter le cpu..enfin pas planter mais me donner un message d'erreur?
-
Un CPU n'étant pas un réfrigérateur il serait logique de penser qu'il ne descend pas en dessous de la température de la pièce oû il est !
-
-
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1801 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (4523)
General protection fault!
History: FCoronaRender::RenderCoronas <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Autre piste : la température indiquée ne serait-elle pas complètement "bidon" ? Les AMD ayant la réputation de beaucoup chauffer, la température de 31°C pour le CPU me semble singulièrement irréaliste !
-
-
Autre piste : combien consomment ces ventilos ? Problème d'alimentation électrique ?
-
Je pense qu'il fo que tu t'atarde plus sur ta CG que ton CPU
Bcp de personne ayant un GF 4 TI 4200 On des pb de plantage.
je te dis ca car j'en fait parti et je n'ai pas trouver de solution.
@+