Temperature minimale d'un cpu???

ghost -  
 thebossofdj -
bonjour a tous et toutes...
c peut etre une question bizarre mais serait il possible que mon cpu plante pcqu'il est trop refroidit.???
je pense que c une question con mais c la seule qui me reste pour essayer d'ouvient mon bleme...lol
g une carte mere xp avec amd athlon 2200+...
merci d'avance
ghost
A voir également:

8 réponses

ghost

je suis a 31° pour le cpu et 26 pour le systeme.... j'avais oublié de preciser.. tu pense que ca peut faire planter le cpu..enfin pas planter mais me donner un message d'erreur?
1
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Un CPU n'étant pas un réfrigérateur il serait logique de penser qu'il ne descend pas en dessous de la température de la pièce oû il est !
0

Quel message d'erreur ?
0
ghost

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1801 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (4523)

General protection fault!

History: FCoronaRender::RenderCoronas <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre piste : la température indiquée ne serait-elle pas complètement "bidon" ? Les AMD ayant la réputation de beaucoup chauffer, la température de 31°C pour le CPU me semble singulièrement irréaliste !
0
ghost

lol g 5 ventillo...very big tower
0

Autre piste : combien consomment ces ventilos ? Problème d'alimentation électrique ?
0
thebossofdj

Je pense qu'il fo que tu t'atarde plus sur ta CG que ton CPU
Bcp de personne ayant un GF 4 TI 4200 On des pb de plantage.
je te dis ca car j'en fait parti et je n'ai pas trouver de solution.
@+
0